Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2017

52 semaines en photos 2017 - # 4- hiver

etiquette-17-4

Un thème vraiment d'actualité cette semaine chez Carole

d'autant que l'hiver s'est bien installé depuis quelques jours

Une photo (parmi plein d'autres) faite au jardin le week-end dernier

52 semaines en photos 2017 - hiver

C'est comment l'hiver chez les autres ? Pour le savoir c'est ICI

Publicité
Commentaires
S
Jolie photo !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
chez nous, point de neige, mais comme toi j'adore mitraillé, quand elle ose venir jusque chez nous
Répondre
C
De saison ! Cette neige me plait toujours autant en photo ou dans la vraie vie !
Répondre
V
Une très jolie photo avec une belle couche de neige
Répondre
E
un thème qui tombe pile poil comme la neige..comme c'est étrange! ;)<br /> <br /> ta photo est toute belle....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
c'est bien tombé dis moi !
Répondre
A
Très joli cliché !
Répondre
H
Oh !! Ben moi pas de blanc comme ça seulement du froid !! :( <br /> <br /> Bravo pour cette jolie photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli photo , il y a beaucoup de neige chez moi aussi et on se gèle., mais le paysage est superbe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolie photo. Pas de neige en Bretagne, je suis un peu frustrée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Cet hiver nous offre l'occasion de faire de belles photos...
Répondre
G
Comme c'est beau !...
Répondre
P
Une belle couche de neige, et un ciel lumineux et tout bleu, c'est l'hiver comme je le préfère ! Très joli choix de photo.
Répondre
S
Magnifique....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les paysage enneigés... et ta photo est un réel plaisir pour sa beauté et la mise en valeur de la neige.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Superbe, ta photo est magnifique! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
S
Quelle chance (ou pas! :) ) d'avoir un peu de neige! Chez moi c'est le néant!
Répondre
A
Belle lumière sur ce joli cliché enneigé. Annie
Répondre
T
jolie couche de neige chez toi , vive les bonhommes
Répondre
M
En effet, la neige s'est invitée chez toi, joli cliché.....ici que du givre :( ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
C'est joli comme tout, chez nous pas de neige<br /> <br /> je t'envoie soleil et ciel bleu aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
c'est beau la neige...chez les autres ;-)<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
K
très jolie photo, la neige et le soleil font un joli mélange, bises et bon dimanche.
Répondre
S
Un joli cliché rafraîchissant bien de saison ! Bon dimanche à toi. Biz marion
Répondre
M
waouh ! une belle couche de neige ! j'aime les rondeurs qu'elle dessine!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 443

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité