Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2016

Un échange d'ATC - thème fleurs

     Un nouvel  échange d'ATC proposé par Lolotte Chipotte

on pouvait participer dans la catégorie ATC brodée ou ATC Scrappée

le thème était "fleurs"

J'ai reçu une super ATC de la part de Tortue

ATC Fleurs reçue Tortue05

je lui ai envoyé celle-ci

ATC thème fleurs 05

 

Lolotte a effectué un tirage au sort qui m'a désignée et j'ai reçue cette superbe ATC brodée

ATC fleurs reçue lolotte 05

et cette carte que j'avais vue et admirée sur son blog

carte reçue Lolotte 05

 

 

Publicité
Commentaires
M
4 cartes, 4 univers, 4 personnalités aussi. Je te reconnais tout à fait dans ta carte épurée et ton choix de couleurs rose et blanc... avec cette pointe de couleurs vives qui viennent en ce moment reveiller tes creations. Je suis toujours aussi fan!<br /> <br /> Passes un bel été. Bisous
Répondre
S
des échanges sympathiques !<br /> <br /> biz
Répondre
N
des jolies créations fleuries !
Répondre
F
c'est super joli et adorable !! bisous, frifricreations.
Répondre
L
Merci encore de ta participation et de la future. Je suis vraiment contente que le sort t'ai désignée. Bisous à toi.
Répondre
G
Bravo pour ces beaux echanges !
Répondre
D
Tout est magnifique !! bravo à toutes !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
De bien jolies ATC échangées ! Bisous
Répondre
L
De chouettes échanges, bravo à toutes! Bises Nadine
Répondre
P
de beaux échanges!
Répondre
M
De très beaux échanges fleuris<br /> <br /> bises - Nicole
Répondre
G
jolis échanges
Répondre
M
Superbe Alexandra, quel bel échange, vos créations sont superbes! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
A
de beaux échanges,ton ATC est juste magnifique ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
K
un échange sympa, bises
Répondre
N
que de jolies créations! bisous ma copine et douce journée
Répondre
C
de très jolies créations!<br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité