Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2016

52 semaines en photos 2016 - #27 - streetart

111207602

Carole nous emmène en ville cette semaine

Il y a beaucoup de bois mais pas beaucoup de street art  dans ma campagne... et pour tout vous dire je trouve

qu'au nom de l'art certains barbouillent n'importe quoi sur les murs et ce n'est pas toujours réussi... c'est mon opinion

Je suis allée puiser dans mes photos et me voilà à Paris quelques années en arrière et plus précisément à Beaubourg

 

52 semaines en photos - street art

Pour voir  plein de merveilles (ou pas) mais en tout cas du street art c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
M
grandiose ce street art ! Et c'est vrai qu'on voit un peu de tout !<br /> <br /> Mais j'étais assez contente de ma trouvaille aussi car je trouve qu'il ne s'agit pas d'un vulgaire barbouillage. Hi ! Hi !
Répondre
C
Superbe fresque.... j'adore... en noir et blanc en plus, encore plus dur à réaliser à mon avis. Et ta prise de vue est parfaite.
Répondre
A
Joli street art qui peut être interprété de plusieurs manières ... J'aime !
Répondre
D
Mais enfin à quoi sert la flèche rouge ?????
Répondre
S
Je partage ton avis sur les barbouillages intempestifs !<br /> <br /> Ton choix est superbe, j adorrrre l expression du visage..biz
Répondre
E
Un théme que tu as joliment illustré avec cette superbe fresque...et oui tout n'est pas à la hauteur de cette merveille....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
Un beau choix !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
j'adore ...
Répondre
P
C'est absolument superbe, excellent choix et très belle photo.
Répondre
N
coucou toi! J'adore ce mur peint...A Nancy il y a aussi une belle fresque en centre ville....Plein de bisous ma copine et à bientôt.....
Répondre
Y
Un street-art très connu et que j'adoooore !!!!!
Répondre
M
C'est vrai que tout n'est pas "beau" dans le steet art, mais cela à le mérite d'interpeler ! celui ci m'est pas mal. <br /> <br /> Bel été
Répondre
A
Ah super! Très bon choix ma Chère Alexandra ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
cela me rappelle un certain jour !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bien aussi la tienne de photo !!! bisous
Répondre
K
terme très générique, pas facile à illustrer. Bises et bonne semaine
Répondre
A
Excellent choix. Annie
Répondre
M
Wow superbe, ce street art est magnifique, quelle belle photo! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais heureusement, il y a aussi de très belles choses en street art comme ce que tu nous montres ici. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
M
les reliefs sont saisissants ! et ce n'est pas agressif, loin de là ; et je partage ton opinion...
Répondre
M
Waouh super ce graff gigantesque ! Biz
Répondre
S
Magnifique mur peint... et d'un fort beau gabarit!!!
Répondre
K
J'aime beaucoup !!!
Répondre
A
elle est géniale ta photo ;)<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
G
chuuuuuuuuuuuuuette ;)
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité