Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2016

52 semaines en photos 2016 - #20 - DIY

 

c'est le thème de cette semaine chez les Bottes Rouges

Moi qui suis très manuelle trouver une photo ne semble pas être un problème

mais finalement plus on a le choix plus c'est compliqué !

Pour changer du scrap, depuis quelque temps je me suis mise au cartonnage

et j'ai choisi de vous montrer un pot à crayons fabriqué dernièrement

Je vous montrerai d'autres créations dans de prochains articles

52 semaines en photos - DIY

Pour voir ce que les copines font c'est ICI

Publicité
Commentaires
K
Il est très joli, bravo Alexandra !
Répondre
A
Très chouette!
Répondre
C
Qu'il est joli ! <br /> <br /> Tu es aussi douée en cartonnage qu'en scrap !
Répondre
C
J'aime beaucoup la géométrie de ton pot à crayons, autant dans sa forme que dans les motifs. :)
Répondre
A
J'aime beaucoup les formes de ce pot Bravo!
Répondre
S
Simple mais très chic ! J aime beaucoup bravo Alexandra. Biz
Répondre
M
Waouh ! Il est superbe ce pot, j'aime beaucoup sa forme originale ainsi que les tons !
Répondre
S
Bravo, c(est tr!s chouette !!! rien de tel que nos p'tites mimines !<br /> <br /> bon lundi !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je suis tombée ces derniers jours sur un livre de cartonnage et je me suis aperçu qu'il y avait plein de similitudes avec le scrap. Je ne suis donc pas tres surprise de déocuvrir que tu t'y intéresses mais je suis terriblement curieuse de découvrir tes nouvelles créations car ce pot est tres prometteur. Je retrouve dans cet objet ton juste equilibre, ta mesure dans la simplicité , ton sens du détail et de l'esthétisme . Tout cela nous promet de beaux articles.
Répondre
M
très beau et très classe ! le genre de choses que j'ai peur de réaliser car trop précis...<br /> <br /> joli choix.
Répondre
M
Bravo! Ce pot à crayons est très réussi. Bises.
Répondre
K
sympa ce pot à crayons, bonne nuit
Répondre
D
bravo à toi pour ce superbe pot à crayons !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Activité de précision, ajuster les angles est un sacré travail, bravo pour ce joli pot.
Répondre
C
superbe !
Répondre
N
très sympa ce nouveau pot, et bravo de t'être lancé dans une nouvelle activité, ce challenge me donne envie d'en tester de nouvelles aussi
Répondre
S
Il est superbe!!!
Répondre
E
Il est très original ce pot à crayons dis moi!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Très sympa ton pot à crayons ! J'aime beaucoup la forme !
Répondre
P
Superbe forme, et très pratique ! Une bien belle réalisation, bravo.
Répondre
G
Très douée manuellement, sans aucun doute !..Bravo !
Répondre
A
très élégant ton pot à crayons,woooooooooow!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
M
Woe, il est superbe tout beau! Bravo!!! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
N
bravo le cartonnage c'est plus difficile du moins je crois bien !<br /> <br /> faut plus être dans le droit :)
Répondre
C
très joli, bravo !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
Bien réussi, ce pot à crayons! Bravo!
Répondre
G
chouette pot !!!
Répondre
M
Bravo, il est très joli ! Bisous
Répondre
A
Il est superbe ton pot à crayons. J'aime beaucoup sa forme. Annie
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité