Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 février 2016

Vos cartes de voeux dans ma boite aux lettres (8)

Encore deux belles surprises dans ma boite aux lettres cette semaine

Maria-Lina

carte voeux reçue Maria-Lina 02

Laurence

que vous connaissez sûrement toutes pour ses superbes étiquettes

et qui vient d'ouvrir un autre blog où elle nous montrera ses créations.

La carte de Laurence m'est parvenue après un aller-retour... et avec la carte j'ai eu le plaisir de recevoir de nombreuses découpes

qui vont agrémenter mes cartes futures ! Un très grand merci Laurence pour ta gentillesse

carte voeux reçue Anges 02

 

Publicité
Commentaires
B
De jolies créations qui sont arrivées chez toi !
Répondre
N
merci pour le lien , du coup j'ai été visiter son nouveau blog !
Répondre
M
Jolies cartes! Bises.
Répondre
C
elles sont superbe!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
j'ai hâte de voir tes réas avec ces jolies découpes. bises
Répondre
D
Encore bien gâtée !!! Contente de revoir Laurence sur la toile !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
F
super chouette !!! j adore, bonne semaine. !!<br /> <br /> bisous ,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
C'est agréable de recevoir des cartes de voeux même après coup<br /> <br /> Bisous ma chère Alex
Répondre
M
Bonjour Alexandra, contente qu'elle soit bien arrivée! Superbe la carte de Laurence! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
B
Une vraie bonne nouvelle de voir Laurence revenir parmi nous. Une bien jolie carte comme elle sait si bien les faire.
Répondre
S
sympa d'avoir des cartes en retour !<br /> <br /> biz
Répondre
L
En effet ces cartes sont très jolies! Bisous Nadine
Répondre
M
Que du plaisir ! Bisous
Répondre
M
très belles créations, m.
Répondre
A
c'était un plaisir de te faire plaisir ♥<br /> <br /> la carte de Maria Lina est très jolie.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§ BELLE BAL §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
bravo aux filles pour leurs cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
O
Deux jolies cartes qui même si elles arrivent avec du retard t'ont donné un beau moment "d'ouverture de courrier" et c'est bien cela le principal.<br /> <br /> Bravo les filles (j'adore les étiquettes de Laurence) <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
On ne s'en lasse pas et les voeux c'est comme la St Valentin c'est toute l'année !<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
E
ben ça alors encore des voeux dans ta boite...c'est toujours plus agréable que les factures...choli choli...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité