Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 février 2016

Un challenge avec une touche de rouge et une carte pour Chantal

Pour répondre au challenge proposé chez Scrap Rendez-vous

que nous retrouvons avec une nouvelle formule tous les derniers vendredis du mois

Today's theme is // le Thème du Jour est...
Une touche de rouge

 

j'ai réalisé une carte, envoyée à Chantal, dernière abonnée à ma newsletter

 

carte news Chantal 02

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique carte Alexandra !!!
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
S
En effet, jolie carte...je l'ai reçue "en vrai" et je t'en remercie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quelle classe ! j'adore cette carte ! m.
Répondre
S
Cette petite touche de rouge est parfaite, bravo!
Répondre
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> Splendide ta page, j'adore le rouge, je te félicite la belle aux doigts de fée.<br /> <br /> FAIS-MOI UN SOURIRE<br /> <br /> Prenez au hasard un ou une inconnue, souhaitez-lui la bienvenue<br /> <br /> Dans ce monde virtuel et si irréel<br /> <br /> Apprenez à vous connaître, apprenez à vous reconnaître<br /> <br /> Ajoutez un gros soupçon d’honnêteté<br /> <br /> Incorporez une énorme pincée de sincérité<br /> <br /> Mélangez le tout en versant un filet de franchise.<br /> <br /> Saupoudrez l’ensemble de quelques bises<br /> <br /> Pour une cuisson idéale rien de tel que le dialogue<br /> <br /> Afin de partager ces malheurs ou partager ces bonheurs<br /> <br /> Une fois la cuisson terminée, vous obtenez une amitié<br /> <br /> Et cette amitié virtuelle, deviendra amitié réelle.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Avec ce joli texte pris sur le net je viens te remercier d’être mon ami (e) et pour ton gentil passage dans mon univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée pleine de soleil et de douceur.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
Répondre
S
Superbe ! Tu as su doser la quantité exacte de rouge nécessaire pour rehausser d'une touche de peps l'élégance de cette carte. Très classe !
Répondre
C
Quelle belle sobriété !
Répondre
F
c'est magnifique !!!! et génial aussi !, bisous<br /> <br /> . frifricreations.
Répondre
F
Juste PARFAITE ... elle est extra belle <3<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
très joli et cette touche de rouge fait du bien.....J'aime bien ta photo de profil....Bisousssss ma chère Alex
Répondre
*
Super belle... très élégante avec sa touche de rouge !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte que je trouve très classe. Bises.
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
L
Waow, j'adore. Classe et sobre. Cette touche de rouge ajoute à la beauté de ta carte. Bisous.
Répondre
A
Superbe carte avec cette étoile rouge! J'adore! Quel impact elle a justement!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation que je valide avec plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique carte!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Magnifique, qu'elle est belle!!! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
B
Toujours aussi belle !
Répondre
K
elle est tout simplement superbe, bravo !
Répondre
N
coucou<br /> <br /> Ici moche le temps brouillard et toi.?<br /> <br /> sublime carte bravooo j'adoreeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée <br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
L
Trop classe j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
Très jolie, j'aime ! Bisous et belle journée
Répondre
E
Une touche de rouge là où il faut.....trop belle ta carte...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
waouh!!!!!j'aime!!!!!!!!!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> toujours aussi magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> avec mes amitiés
Répondre
A
quel élégance ce combo! <br /> <br /> elle est sublime ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
G
super classe bravo !!
Répondre
M
Très sobre et chic à la fois<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
parfaitement dans le défi proposé !
Répondre
C
L'excellence par la simplicité, comme toujours !!
Répondre
M
Oh ! Elle est superbe et très classe.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
Très élégante !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité