Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 février 2016

52 semaines en photos 2016 - #7 - chaud

 

etiquettep16-7

 

Cette semaine c'est chaud chez les Bottes Rouges

Pas très inspirée mais quand on dit chaud ça me fait penser à "chauds les marrons"

J'ai pris cette photo à Rome d'un vendeur de marrons, j'ai adoré son "stand"

52 semaines en photos 2016 - chaud

Allez vite voir chez Carole si c'est chaud et c'est ICI

Publicité
Commentaires
B
Ca fait bien penser à l'hiver !
Répondre
M
belle illustration et un bon souvenir de l'odeur ! Joli déco de ce stand avec des châtaignes géantes ! :-)
Répondre
G
Tout comme toi, j'ai pensé chauds, chauds, les marrons chauds.... que j'entendais l'hiver pendant mon enfance... on n'en voit plus beaucoup et c'est bien dommage, car j'adoooooooooore les marrons chauds (glacés aussi d'ailleurs... lol) Bisous
Répondre
V
ah oui très chouette ta photo
Répondre
S
Hum j en sens déjà la douce et chaude effluve...biz
Répondre
N
une bonne idée que de penser aux marrons ! totalement de saison ....
Répondre
G
moi aussi j'adore les marrons chaud que j'achetais au coin des rues parisiennes dans mon jeune temps ;)
Répondre
P
Tu as raison, la déco de son stand est très originale ! Une bien jolie proposition.
Répondre
S
Ah oui pourquoi pas...j'adore l'odeur...je la sens d'ici !!!<br /> <br /> biz
Répondre
N
oh oui j'aime aussi :)
Répondre
K
Complètement dans le thème !!
Répondre
A
J'adore les marrons chauds et c'est de saison. Annie
Répondre
E
Chaud chaud les marrons....olalalala!cela fait une éternité que je n'en ai pas eu entre les mains des cornets de marrons!!!il est tout choli ce stand!...belle interprétation du théme!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
ta photo cadre parfaitement avec la saison,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
I
Bonjour ma douce<br /> <br /> Il est superbe et original ce stand, chaud chez moi qu'il fait chaud plus de 30 degrés les AM, j'attends la douceur de l'hiver austral avec impatience. Très belle photo et que c'est bon les marrons chauds çà me rappelle ma Lorraine en hiver...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une semaine gorgée de bonheur et de soleil.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Il a un bien joli stand ce marchand de marrons!
Répondre
A
Bien vu et très original son stand en effet!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de Bisous roses et rouges pour la Fete de l'amitié et de l'amour.
Répondre
C
Ce stand est extra, ça change des vendeurs de marrons que l on croise à Paris !
Répondre
D
de bons souvenirs les marrons chauds!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
Un souvenir d'hiver et d'enfance !
Répondre
C
Superbe idée et en plus c'est trop bon, bisous.
Répondre
Z
Mais oui, bonne idée. Chauds les marrons chauds !!!
Répondre
N
j'adore les marrons chauds, mais les vendeurs à la sauvette sur Paris, m'en ont presque dégoutté, avec leur odeur d'alcool a bruler qui prime sur le reste<br /> <br /> le tien avait l'air d'être beaucoup plus respectueux de la marchandise
Répondre
S
Cela fait des années que je n'en ai pas mangé!...Ça me donne envie!...
Répondre
M
Joli en effet et les marrons, c'est tellement bon !
Répondre
K
photo très sympa, bises
Répondre
V
Oui, c'est choli... euh, joli ! Chauds les marrons, chauds !
Répondre
C
Tu as toujours de bonnes idées d'illustration des thèmes !
Répondre
N
une belle idée pour ce thème. Ce stand est très joli et du coup tu es vraiment très inspirée....Bisous Alex et douce fin de journée
Répondre
M
Un artiste ce vendeur de marrons !!!!! ta participation est vraiment originale<br /> <br /> Bonne soirée ; bisoussssss - Nicole
Répondre
M
une chouette évocation de "chaud" avec odorat, goût et toucher en éveil !m.
Répondre
S
C'est vrai qu'il est sympa son stand... perso pour moi chaud = été et qu'il arrive vite !!!! lol...<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Hummm de bon marrons tout chaud miam miam, j'adore!!! On en a pas ici alors quand je vais en Italie je me régale!!! Superbe choix! Bise et joyeuse St-Valentin remplie d'amour et d'amitié!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité