Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2023

Dans ma boite aux lettres, vos cartes de vœux (7)

Je vous montre les dernières cartes arrivées dans ma boite aux lettres

C'est un bonheur d'avoir reçu depuis décembre toutes vos merveilles 

Encore merci à vous toutes

Maryline 

carte reçue Maryline voeux 2023

 Pascale

 carte reçue Pascale voeux 2023

 

Chantal

 

carte reçue Chantal voeux 2023

 

avec des dies

dies reçus Chantal-01

 

 

Jo 

carte reçue Jo voeux 2023

Publicité
Commentaires
N
encore de bien jolies cartes reçues !
Répondre
N
Nos BAL de cette période sont de vrais bijoux ! Bravo aux créatrices.
Répondre
E
Toujours un bonheur de découvrir ce beau courrier.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Je vois que tu as aussi reçu de belles cartes, c'est plaisant ! Passe une bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Je viens seulement de me rendre compte que je ne recevais plus les news de Canalblog ??!!<br /> <br /> Que de jolies cartes reçues et c'est toujours un plaisir de les envoyer et de les recevoir ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies cartes qui me permettent de découvrir de beaux blogs aussi ; bisous / Nicole
Répondre
I
Bravos aux créatrices !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
de bien jolies cartes, bravo à toutes!
Répondre
H
Encore une jolie série, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Du bien joli courrier...
Répondre
B
Qu'elles sont belles ! Tu as été gâtée Alexandra et tu le mérites.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité