Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2015

52 semaines en photos#39 - rond

De la rondeur cette semaine chez Carole et ses Bottes Rouges

Pour illustrer ce thème une photo prise cet été dans le Forez

Un bilboquet géant dans le parc d'un centre musical et qui me plait beaucoup

52 semaines en photos 2015 - rond

Pour voir si les copines "tournent rond" cette semaine c'est chez Carole !

 

Publicité
Commentaires
B
Tout rond, tout joli, très sympa, la photo !
Répondre
S
Magnifique cette idée de bilboquet géant !
Répondre
M
une belle trouvaille ce bilboquet géant !
Répondre
A
très belle est originale cette photo!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
A
Je me souviens en avoir eu un ( plus petit) et j'avais toujours de me prendre la boule en pleine figure
Répondre
A
une belle photo !
Répondre
L
Original ce bilboquet géant et bien vu pour l'avoir pris en photo.
Répondre
P
Très sympathique cette sculpture ! Bravo pour ce choix original
Répondre
S
Pas facile de jouer avec!!!! :)
Répondre
D
Une belle idée et une jolie photo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Très sympa cette idée, j'aime beaucoup. Annie
Répondre
Y
Très belle cette sculpture !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une belle photo, ces publications nous invitent à voir ce qui nous entoure autrement !
Répondre
M
il ressort bien sur ce fond végétal, il est très beau et ton choixest original, m.
Répondre
M
Ce fond de verdure met bien en valeur cette jolie sculpture tout en rondeur ! Biz
Répondre
K
un objet bien riolo, bon dimanche. Bises
Répondre
M
Belle participation, c'est tout beau! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
B
Superbe objet ! J'aime beaucoup, il est vraiment superbe dans son écrin de verdure !<br /> <br /> Bon dimanche après-midi Alexandra !
Répondre
C
Encore une belle façon d'illustrer le thème !
Répondre
N
extra j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Une très belle photo pour illustrer ce thème.<br /> <br /> Ce bilboquet est très sympa.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Je viens de chez Stéphanie (un dîner en Provence) et découvre ton blog. J'aime beaucoup toutes ces jolies cartes -il va falloir que je trouve du temps pour toutes les découvrir !- et je m'aperçois que tu participes aussi à un défi photo mais pas pour le même blog que moi.<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas m'abonner à ton joli blog.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé ; Nicole
Répondre
M
Oh ! Surprenant ! Et quelle photo pouvait mieux coller à ce thème ?...<br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi.
Répondre
G
super !! bel objet !!
Répondre
J
Chouette ta photo. Superbe ce bilboquet géant.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité