Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2015

52 semaines en photos#37 - petit[s] bonheur[s]

 

Voilà un thème fort intéressant

J'ai fait abstraction de mes fils qui sont mon grand bonheur !

Il y a tous les petits bonheurs auditifs ou olfactifs,  une musique, une odeur qui rappelle l'enfance, un rire d'enfant ...

et tous ces petits bonheurs les soirées entres amis, un petit café, un concert, un bon livre, un coucher de soleil, l'océan et le bruit des vagues... et tant d'autres

Souvent je me surprends à dire en dégustant un verre de vin rouge, du saucisson et du fromage "çà c'est le bonheur !"

Voilà pourquoi j'ai choisi cette photo prise au restaurant, il s'agit d'une entrée faite exclusivement à base de fromages, une tuerie !

Un vrai bonheur pour moi !

52 semaines en photos 2015 - petit(s) bonheur(s)

Assez bavardé pour aujourd'hui, je vous invite à aller chez Carole voir de quoi sont faits les petits bonheurs des copines

 

Publicité
Commentaires
E
le bonheur des papilles....une assiette qui me convient parfaitement!!! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
tu as bien résumer ces petits plaisirs de la vie toute simple qui rend heureux. le bonheur est à portée de main, pas la peine d'aller le cherche à des milliers de kms parfois.
Répondre
V
jolie photo comme ça à l'air bon un vrai petit bonheur
Répondre
M
Les petits bonheurs passent par les sens et il ne faut pas les négliger car ce sont aussi eux font que notre vie est heureuse.<br /> <br /> Sans être très fromage, ton assiette me fait envie car elle est bien gourmande - l'art de la photographie!
Répondre
N
ton petit bonheur donne envie :)
Répondre
S
ça a l'air bien sympathique,cette entrée!....
Répondre
D
un bonheur super pour une gourmande <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Il y a en effet tout plein de petits bonheurs à apprécier tout au long d'une journée.....mais pas celui-là pour moi car je n'aime pas le fromage!! Bises.
Répondre
M
Quelle jolie présentation...cela a l'air bien appétissant et je suis sûre que tu t'es régalée ;) ! Biz
Répondre
P
Un petit bonheur gourmand, miam, ta photo me met l'eau à la bouche :-)
Répondre
S
Hummm ca me met l'eau à la bouche ta jolie photo de ton petit bonheur fromager lol<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
C
Quel bonheur ces petits bonheurs ! Il est important de se le rappeler et aussi d'en profiter !
Répondre
B
Une assiette qui n'est pas pour moi, mais la photo est sympa !!!
Répondre
N
hummm, ça me donne l'eau à la bouche, en entrée de formages, miam, miam
Répondre
A
J'adore le fromage et je comprends ton petit bonheur. Annie
Répondre
N
J adhère .... -:)
Répondre
M
une entrée ? mais c'est énorme ! et puis ça fait saliver ! j'aimerais bien ce petit bonheur ! biz m.
Répondre
B
Humm, ça a l'air rudement bon, en effet:-) !<br /> <br /> Ta photo pourrait très bien illustrer un livre de cuisine Alexandra : bravo !
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Il y a pleins de p'tis bonheur autour de nous, est ce que l'on sait les apprécier!!!! la plupart oui mais d'autres ou l'on passe à côté.<br /> <br /> Hum! miam! jolie assiette qui m'aurait bien plu.<br /> <br /> Bonne fin d'aprem.<br /> <br /> Temps épouvantable chez moi, trombes d'eau et orage (on voulait de l'eau!!! eh bien!!! nous l'avons.......... génial pour les champignons.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
K
ces petits bonheurs ont tellement d'importance ! j'essaye de les noter tous les jours. bises et bon dimanche
Répondre
N
gourmande va !!!
Répondre
M
Bonjour Alexandra, oh oui, il y a tout plein de petits bonheurs autour de nous, il faut en profiter au maximum!!! Hummm, un délice cette entrée! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
Effectivement, la vie est remplie de petits bonheurs. Il faut juste ouvrir les yeux et savourer !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité