Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2015

La Provence dans ma boite aux lettres

Quelle magnifique surprise dans ma boite aux lettres,

un colis...

J'ouvre et là toute la Provence s'offre à moi, les odeurs, les couleurs,  je suis transportée ailleurs !

Merci mille fois Stéphanie

 

panier reçu Steph 08

la carte

carte reçue Steph 08

un savon

savon reçu Steph 08

un magnet et un sachet de lavande

magnet + lavande reçus Stéph 08

et des biscuits comme Stéphanie sait si bien les faire

biscuits reçus Stéph 08

 

 

Publicité
Commentaires
A
une belle attention dans ta boite!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Waouh ! Quelle jolie surprise dans ta boîte aux lettres !
Répondre
Y
Tu as été gâtée par ton amie provençale.<br /> <br /> Un très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
Voilà une belle surprise, bises Nadine
Répondre
A
Waouh! tu as été bien gatée!<br /> <br /> Ca fait plaisir ça dis donc ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Que c'est beau...et bon certainement !
Répondre
C
Jolie surprise on dirait !
Répondre
D
une bien jolie surprise <br /> <br /> bises de dany
Répondre
K
Te voici gâtée !
Répondre
P
très sympa et agréable la surprise!
Répondre
M
Bonjour Alexandra, quelle belle surprise, c'est cool, tout est superbe!!! Bise et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Un colis bien agréable à recevoir! Bises.
Répondre
B
J'entends d'ici les cigales ............... Quel superbe cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
tout aussi agréable que le mien ce panier douceurs !<br /> <br /> profite en bien.
Répondre
S
Ca m'a fait plaisir donc de rien et surtout Merci à toi Alex pour ta gentillesse, tes jolies cartes que j'ai eu honneur à recevoir !<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Quelle magnifique surprise ! C'est vraiment toujours tellement un plaisir de recevoir ce genre de colis, un moment de bonheur à savourer... tout simplement.<br /> <br /> Bisous et bonne journée Alex
Répondre
A
ça c'est sympa dis donc!!!!!
Répondre
M
belle surprise parfumée, ça fait plaisir ! m.
Répondre
C
Quelle belle surprise ! Encore un petit bonheur ! bonne journée
Répondre
N
coucou Alex...Bien gâtée et tu le vaux bien. Passe un doux lundi. Bisoussssss
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de découvrir ce genre de colis...gentille attention ! Bisous
Répondre
J
SUPER, un bien joli et agréable cadeau.<br /> <br /> ça parfume trop bien la lavande. j'adore.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité