Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2015

52 semaines en photos#31 - ombre/lumière

Je reviendrai sur le thème précédent "naturel" plus tard car je n'ai pas eu l'inspiration !

Pour aujourd'hui c'est une photo ombre et lumière (encore prise sur la route que j'emprunte pour aller travailler)

52 semaines en photos 2015 - ombre-lumière

 

Pour voir si les copines sont restées dans l'ombre ou se sont mises dans la lumière c'est chez Carole bien sûr !

Publicité
Commentaires
V
Superbe cliché de la campagne entre chaleur et ciel menaçant !
Répondre
L
Très belle ta photo, la lumière est belle. Biz
Répondre
V
tres belle photo et au moins toi tu apprécies tous les jours ce bel endroit
Répondre
B
Belle lumière sur ce champ de céréales (?).<br /> <br /> Bon dimanche à toi Alexandra !
Répondre
P
Bienheureux celui qui sait s'arrêter, et apprécier les jolis spectacles que Dame nature peut nous offrir...
Répondre
N
un beau spectacle sur le chemin du travail, superbe
Répondre
N
whaou magnifique photo.<br /> <br /> tu sais ta photo bannière champ de blé fait tout à fait naturel !
Répondre
M
Encore une superbe photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un spectacle fabuleux ! J'aime beaucoup ta photo ! Bises
Répondre
N
jolie ta route :)
Répondre
N
j'adore quand la nature nous offre de tel spectacle<br /> <br /> et tu as su l'immortaliser comme il se doit
Répondre
M
Wahou!! On sent que ça va craquer!! En attendant, la lumière est sublime!!
Répondre
I
Une photo très naturelle en tout cas :o) belle illustration de ce thème. Bonne semaine !
Répondre
M
Très belle photo. J'aime beaucoup ce ciel sombre. Bises.
Répondre
Y
Très belle photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
C'est très bien vu ma Belle!<br /> <br /> Superbe photo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un magnifique paysage!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
magnifique illustration du thème, bravo !! j'adore !
Répondre
S
Superbe photo !
Répondre
M
Cette photo est vraiment belle ! une belle réussite. Même le ciel se la joue clair/obscur! <br /> <br /> Un grand bravo à la photographe ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wow, ta photo est magnifique, calme et paisible! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
M
graphique par son horizontalité et superbe par ses couleurs, un très beau cliché qui doit mettre de bonne humeur avant le boulot...m.
Répondre
C
Sublime !!!!! Tu rencontres de magnifiques paysages sur la route pour aller travailler !!!
Répondre
C
De véritables oeuvres d'art sur nos chemins quand on prend la peine de les admirer !
Répondre
S
Je trouve ce paysage superbe !!<br /> <br /> Bisous alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité