Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2015

Challenge n°5 jeu de l'été COM.16

 

cd2b6ca2-a58a-4011-b56b-1e83b1e95cef

Nous voici déjà au challenge n°5 chez COM.16

c'est mamily qui nous a concocté le challenge avec la consigne suivante :

réaliser une création avec deux papiers Com.16 imprimés recto/verso

J'ai choisi le papier Léo 01 et j'ai imprimé au verso le papier Léo 08 que j'avais choisi pour le challenge n°2

et comme j'ai plein de cartes à faire pour des naissances en voilà une autre !

 

challenge n°5 com

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte.
Répondre
D
une adorable petite carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
trop sympa cette cartounette, bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte !!!
Répondre
B
Parfaite cette petit maison avec vue sur l'amour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les parents vont certainement être très touchés.
Répondre
M
trop mimi cette petite fenêtre ouverte sur le monde !
Répondre
N
belle façon de souhaiter la bienvenue !
Répondre
A
toute simple cette carte, et pourtant, elle fait son petit effet !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Y
Très jolie cette carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
F
jolie carte toute en simplicité. bravo!!!
Répondre
V
Trop mimi ... j'adore Alexandra ... Tu cartonnes partout dis donc ;) ... <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Edwige.
Répondre
C
Jolie carte de bienvenue toute douce !
Répondre
K
Une mep originale pour une carte réussie !!
Répondre
C
originale ta petite carte bisous A+
Répondre
S
Toute mimi cette carte :) bravo
Répondre
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Comme c'est beau et plein de douceur, une adorable tite maison ♥<br /> <br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi et j'arrive avec un immense plaisir dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée, moi en balade avec ti bout sous un beau soleil et une température très agréable juste un peu fraîche en cette période d'hiver austral que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée et belle nuit que je te souhaite.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous de la Réunion.
Répondre
M
Une carte originale. J'aime bien la fenêtre qui s'ouvre....pour accueillir bébé! Bises.
Répondre
N
c'est adorable cette petite maison!!!! bisoussssssss
Répondre
G
quelle bonne idée cette jolie maisonnette ! bravo !
Répondre
P
originale!
Répondre
C
une carte originale!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Oh, c'est tellement beau, tout mignon! Superbe!!! Bisou et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
Oh !!! Quelle belle idée cette carte ! J'adore !<br /> <br /> Gros bisous Alex
Répondre
K
très sympa, cette carte, bravo. Bises et bonne journée
Répondre
A
très mignonne!!!!
Répondre
L
Très originale ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité