Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2015

52 semaines en photos#29 - photocabine

 

Pas très en avance dans mes thèmes photos, je pensais faire un montage pour ce thème "photocabine"

et en allant au Monoprix cette semaine je me suis dit "pourquoi pas ?" (j'ai quand même regardé autour de moi

s'il n'y avait personne, parfois les gens se posent des questions !!!)

 

52 semaines en photos 2015 - photocabine

Pour voir comment les copines ont interprété ce thème un clic et vous êtes chez Carole

 

Publicité
Commentaires
E
Excellent....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Oui, le projet 52 nous fait faire d'étranges choses parfois. Le siège est fixe ? Je n'ai jamais vu de telle cabine.
Répondre
M
tellement neuve qu'on imagine que personne ne s'en sert !!! m.
Répondre
N
trop design cette cabine, le siège a bien évolué !
Répondre
C
Elle a l'air confortable cette photocabine...je souviens de celles des gares parisiennes moins engageantes !
Répondre
K
une photo rigolote au vu des circonstances, biz
Répondre
M
J'avais aussi discrètement photographié le photomaton de mon supermarché mais j'ai finalement opté pour le photomontage! Bises.
Répondre
N
mais quelle bonne idée, comme ça en plus, pas besoin de montrer sa trombine :)
Répondre
C
super idée bravo
Répondre
M
Ta photo est superbe, ici on en trouve plus de ces cabines... Gros bisous et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
B
Excellente idée !
Répondre
Y
C'est vrai que parfois il faut regarder autour de soi avant de prendre certaines photos.<br /> <br /> La tienne est très réussie.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Jolie photo, pas facile de faire ça en public lol, bon dimanche bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité