Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2015

Un anniversaire de toutes les couleurs (4)

Je reçois toujours des merveilles

une superbe carte de Michèle, j'adore ces couleurs !

carte reçue MichèleJ 07

de Nadine un beau moulin à vent

carte reçue Lamanuelle 07

une carte toute douce de Chantal54

carte reçue Chantal54 54 07

de la douceur aussi avec cette belle carte fleurie de Stéphanie

carte reçue PPS 07

un super monochrome vert de Marie-Anne

carte reçue Marie-Anne 07

et encore de la douceur avec Aurélia

carte reçue Aurélia 07

Oui je suis gâtée pourrie et ce n'est pas fini la suite lundi (demain je rattrape mon retard du challenge photos des Bottes Rouges)

! Encore un très grand merci à vous toutes !

Publicité
Commentaires
P
je lis les postes à rebours, ces cartes sont aussi jolies que les autres, tu les mérites bien!
Répondre
Y
Encore du joli courrier arrivé dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
vraiment des styles différents et elles sont pleine d'idées ses filles !
Répondre
M
Les copines t'ont fait de très belles cartes! Bises.
Répondre
L
Comme c'est agréable de prendre de l'âge dans ces conditions.
Répondre
L
Encore une belle bal à bonheurs à laquelle j'ai modestement participé! Bises Nadine
Répondre
M
De toutes les couleurs certes, mais une même émotion au travers de ces belles cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et oui encore du bonheur dans ta bal et bravp aux copines pour leur merveilleuses cartes bisous A+
Répondre
C
un anniversaire qui dure à travers toutes ces belles cartes !!!!!!!!!
Répondre
C
superbes toutes ces cartes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
J'ai encore loupé ton anniversaire mais le coeur y est ! je te souhaite plein de bonnes choses... Mon matériel de scrap est toujours dans les cartons...
Répondre
A
magnifiques bisous
Répondre
G
aujourd'hui je craque pourla superbe carte d'Aurélia
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité