Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2015

52 semaines en photo#14 - image de printemps

 

Je prends le temps de poster mon image de printemps qui arrive doucement... mais sûrement

J'adore le printemps, quelle magnifique saison, la nature se pare de belles couleurs parmi elle le jaune et le rose

 

52 semaines en photos 2015 - image de printemps

52 semaines en photos 2015 - image de printemps

 

Pour voir les images de printemps des copines c'est chez Carole

Publicité
Commentaires
B
Couleurs vives ou douces, le printemps fait son festival avec les forsythias ou les magnolias !
Répondre
D
de jolies couleurs printanières <br /> <br /> bises de dany
Répondre
K
la nature se réveille, la magie annuelle. Bises
Répondre
E
On ne se lasse pas des arbres en fleurs !
Répondre
C
Très belles photos!
Répondre
*
De très belles photos fleuries ! C'est un régal pour les yeux !
Répondre
M
Ce sont tout à fait les couleurs que j'ai choisies pour ma vision du printemps ! (jaune et rose ! ;-) )
Répondre
J
Très jolies photos printanières !!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Deux magnifiques photos, tes arbres sont superbes et sentent bon le printemps. Annie
Répondre
A
tes photos sont superbes!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
De belles images du printemps !
Répondre
N
oh oui ce sont des moments privilégiés que de voir ressortir la nature !
Répondre
M
Deux bien jolies photos. Bises.
Répondre
P
Le magnolia c'est le roi du printemps! Voilà 2 jolies photos.
Répondre
S
Tu as raison: les couleurs et le printemps un mariage d'amour qui dure depuis une éternité!
Répondre
A
Le printemps est ma saison préférée. Ton magnolia a l'air bien plus beau que le mien, qui ne se développe pas au fil des années. La terre de mon jardin ne doit pas lui convenir...
Répondre
A
Ah! Les deux grands classiques du printemps!<br /> <br /> Merci pour ces deux photos ma Belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
2 très belles images qui nous en mettent plein la vue en étant au coeur des arbres ! biz m.
Répondre
V
Superbes couleurs du printemps !
Répondre
A
ce sont là de très belles photos :)
Répondre
Y
Mon magnolia n'est pas encore fleuri.<br /> <br /> Par contre le forsythia est déjà presque défleuri.<br /> <br /> 2 très belles photos de l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
bon lubdi PASCALE merci pour ces fleurs A+ BZ
Répondre
C
De belles photos lumineuses qui font du bien !
Répondre
M
Cela fait du bien toutes ces couleurs...bon lundi de Pâques ! Biz
Répondre
M
Merci pour le partage de ces magnifiques photos qui sentent tellement bon le printemps.<br /> <br /> Bises et belle journée à toi.
Répondre
C
Magnifique magnolia !
Répondre
G
avec le soleil c'est sublime, bon lundi
Répondre
M
Bonjour Alexandra, le printemps c'est magnifique, les arbres en fleurs quelle belle douceur! Merci pour ce beau partage! Bise et bon lundi de Pâques dans la joie et la tendresse!
Répondre
S
Tes photos sont très belles et sentent bon le printemps! Biz bon lundi de Pâques
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité