Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2015

52 semaines en photo#13 - home made

 

Un peu facile de montrer du scrap et puis vous avez l'habitude, c'est pourquoi j'ai opté pour le tricot

Je vous montre un pull irlandais réalisé il y a bien longtemps que j'aime beaucoup et très pratique lors des balades en automne

 

52 semaines en photos 2015 - home made

 

Pour voir ce que les copines font de leurs mains rendez-vous chez Carole

Publicité
Commentaires
C
Ce pull est magnifique ! Il doit en effet être bien chaud.
Répondre
C
un bien beau pull pour les journes d'hiver .... bravo
Répondre
C
J'admire ++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> Une merveille ce pull, bravooooo et merci du partage !!!
Répondre
N
tricot j'aime aussi <br /> <br /> quel travail !!!
Répondre
G
Ce pull irlandais est magnifique. J'en ai tricoté beaucoup, et des grands .... indémodables, et bien chauds ! Cela me donne envie d'en faire un... Bravo Alexandra
Répondre
D
quel joli tricot !
Répondre
C
Il y a bien bien longtemps, j'ai tricoté le même mais avec un col roulé<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> J'avais adoré faire ces torsades et de plus le tricot avec des grooooossssssssss aiguilles c'est plus cool !!
Répondre
D
bravo à toi pour ce magnifique pull!!!!il doit te tenir chaud l'hiver!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Bravo! Il est magnifique ce pull. Beau travail!
Répondre
V
Alors là, chapeau bas !!!!Je suis en totale admiration devant ce travail, ton pull est de toute beauté.
Répondre
S
Belle réussite!....
Répondre
N
je suis impressionnée ! <br /> <br /> magnifique pull en tricot, bravo !
Répondre
A
Waouh! Je ne savais pas que tu étais aussi douée avec les travaux d'aiguilles.<br /> <br /> Bravo ma Belle! Bisous
Répondre
C
Bravo...parce que cela représente un sacré travail !
Répondre
M
magnifique ! Et dire que j’ai fait ça aussi à une certaine époque ! D'ailleurs, j'adorais les pulls irlandais car c' était pas monotone à tricoter ! ;-)
Répondre
K
il est superbe, c'est un vrai boulot mais aussi une partie de plaisir. bonne fin de week end. bises
Répondre
M
J'aime bien les torsades...bravo pour ce joli pull !
Répondre
P
Très beau ce pull. Félicitations pour cette présentation home-made !
Répondre
V
Superbe pièce ! Je comprends qu'elle soit souvent de sortie.
Répondre
I
Je suis admirative ! Le tricot n'est vraiment pas mon fort ! A part un peu de layette (parce que c'est petit), j'ai mis deux ans pour finir un pull ;-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Waouh superbe ce pull ! Je suis admirative devant un si beau travail.
Répondre
A
Félicitations pour ce magnifique pull qui doit bien tenir chaud mais qui a dû te demander beaucoup de travail. Annie
Répondre
I
Sur mon île, il fait trop trop chaud, ce matin sur le parking du Leclerc vers 11 H 30 où j'ai été faire quelques courses il y avait 37 degrés, quand je pense que normalement l'hiver austral devrait s'installer et bé pour le moment ce n'est que la forte chaleur d'été!!! j'espère que chez toi çà fleure bon le printemps !!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo la belle aux doigts d'or; mais qu'il est beau ce pull et que de temps tu as du passer, mais quel beau résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus que 2 H de décalage avec la métropole etc... et la Réunion (au lieu de 3 auparavant) SUPER pour moi ih ih ih !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel AM et douce soirée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de mon île intense en chaleur en ce moment.<br /> <br /> FANY
Répondre
M
Il est vraiment très beau ce pull et j'imagine le travail de que cela représente !<br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Ta bannière printanière est superbe.<br /> <br /> Bises Alex
Répondre
M
Bonjour Alexandra, il est tellement beau en + d'être chaud, superbe!!! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
A
Bravo ! Il est très beau ce pull.
Répondre
M
Oh, tu tricotes aussi? J'adore ces modèles irlandais! On ne s'ennuie jamais à les tricoter et ils nous protègent longtemps.
Répondre
G
très beau pull et qui n'a pas bouloché ;)
Répondre
C
Joli DIY !<br /> <br /> J'aime aussi particulièrement ta nouvelle bannière printanière.
Répondre
C
très joli pull et qui doit être bien chaud. Bravo pour ce talent que je n'ai pas, je n'ai tricoté qu'une fois un pull pour l'une de mes filles. Il était réussi mais quelle galère !<br /> <br /> Bon dimanche Alex
Répondre
M
un très beau pull et un ouvrage de longue haleine, ! sûr que tu dois l'apprécier l'hiver , excellent choix bon dimanche m.
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> ça change du scrap comme tu dis!!!<br /> <br /> Ton pull est superbe, c'est toi qui l'a tricoté? j'adore.Quand je tricote maintenant, ce n'est que pour enfant, moins long à tricoter(mdr)<br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> Bon dimanche, déjà bien ensoleillé chez moi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité