Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2015

52 semaines en photos#12 - dans la cuisine

J'ai mis du temps pour ce thème car comme vous savez j'ai tout dans mon sac à main et pas vraiment de cuisine à moi ! Lol

J'ai donc photographié tout simplement la pendule qui se trouve dans "la" cuisine où je déjeune régulièrement (en dehors du bureau bien sûr !!)

52 semaines en photos 2015 - dans la cuisine

 

Les cuisines des autres se trouvent chez Carole

Publicité
Commentaires
D
jolie horloge <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
une jolie façon de regarder l'heure qu'il est !
Répondre
M
Très chouette cette pendule! Bises.
Répondre
L
Je crois qu'on a tous une pendule dans la cuisine!! Bises Nadine
Répondre
A
Elle est jolie, ta pendule !!
Répondre
C
Une interprétation bien à toi ! Il fallait y penser et il est vrai que l'horloge est un élément important de la cuisine.
Répondre
C
toujours aussi géniale tes idées bravo A+ BZ
Répondre
Y
Très belle pendule.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
K
jolie horloge, bon week end, bises
Répondre
M
Très nature et sympa cette horloge ! Biz et bon week-end.
Répondre
V
Je connaissais en dessous de plat mais pas en pendule......... une découverte.
Répondre
S
Jolie ton horloge très culinaire lol ! Biz
Répondre
C
Magnifique, bon w end bisous!
Répondre
G
comment ça tout dans ton sac à main ?? ta cuisine, ta chambre, ta famille ???? ;) Trêve de plaisanteries, Ton horloge dans La cuisine est très chouette ! bises
Répondre
B
C'est tout à fait étrange car lorsque je donnais des cours d'encadrement, j'en avais un précisément pour faire cette horloge. Autant te dire que quelque part dans un placard, je possède la même. Seules quelques graines peut-être diffèrent....et encore !!!
Répondre
M
Bon choix, elle est superbe cet horloge! Bise et bon samedi tout en douceur!
Répondre
M
jolie et gourmande et bien nette, façon clean, cela ne m'étonne pas que tu l'aies choisie...m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité