Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2014

52 semaines en photo#35 - porte monnaie

  

 

 Pas d'originalité pour ce thème, j'ai photographié mon porte monnaie qui est récent

puisque je me suis fait voler le précédent (avec mon téléphone portable) qui était rouge 

 

52 semaines en photo - porte monnaie

52 semaines en photo - porte monnaie

 

 Pour voir où chacun range sa monnaie, bien sûr c'est chez  Carole

Publicité
Commentaires
B
Ah, mince alors, se faire voler ses affaires, ce n'est pas drôle du tout ...<br /> <br /> Ton porte-monnaie de remplacement est bien élégant ;-) !
Répondre
A
Rholala...quelle horreur! Je suis désolée d'apprendre ça mais ton nouveau est tout joli et j'aime ce sujet à la fois si personnel et universel!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
en plus il était rouge.... c'est pas un vol, c'est un crime !!! <br /> <br /> Il est classe ton porte monnaie !!! Ca fait tout de suite Madame hihihihihi
Répondre
T
Simple efficace impeccable, bravo pour cette photo
Répondre
N
il a de la classe ce porte-monnaie ...dommage pour cette perte téléphone/porte-feuille cela est bien embêtant !
Répondre
M
ça fait rager de se faire voler mais c'est l'occasion de renouveler ...lol ...bien commode celui-ci, fonctionnel, biz m.
Répondre
M
...et le téléphone portable avec! Vraiment pas de chance. En tout cas, ton nouveau porte-monnaie semble bien conçu et doit être fort pratique. Bises.
Répondre
N
tu vas pouvoir monter un club avec l'amoureux de Carole... c'est dingue quand même...<br /> <br /> ça en fait des gens qui se font piquer leurs porte-monnaie :(<br /> <br /> en tout cas, celui ci est peut être tout simple, mais très joli malgré tout<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Ça c'est moche ...celui-ci est très joli et paraît bien pratique. Bisous et bon dimanche.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 375

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité