Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2014

52 semaines en photos #24 - animal

En voyant ce thème j'ai pensé à des photos faites lors d'une visite à Touroparc à Romanèche Thorins pas très loin de chez moi

il y a très longtemps mon fils avait 2 ans 1/2 (et était encore couvert d'eczéma à cette époque)

 et j'aime tout particulièrement cette photo du tigre du bengale derrière sa vitre

52 semaines en photo - animal

 

pour voir plein d'autres animaux c'est chez  Carole

Publicité
Commentaires
M
Le p'tit loup qui murmurait à l'oreille des tigres... :)
Répondre
F
c'est superbement joli, je te souhaite une bonne semaine,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Une jolie photo souvenir, on a vraiment l'impression que ton fils tout mignon caresse le tigre
Répondre
M
Quel beau félin ! Chouette photo ! Bisous
Répondre
C
C'est fou, si la vitre n'avait pas été tachée autant, on aurait pu penser qu'il n'y en avait pas et que ton fils caressait un tigre .... frissons garanti !!!! :-) C'est un très bel animal...
Répondre
M
ah oui j'avais pas vu qu'il y avait une vitre....<br /> <br /> excellente photo !!!<br /> <br /> ça a eu son petit effet en tous cas chez moi hihihi !!!
Répondre
C
Superbe photo et il est beau ce tigre, ton loulou sa ne l'effraie pas lol!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
N
il passe vraiment tout près ce tigre... et il est énorme par rapport à ton Loulou, heureusement qu'il y a une vitre...<br /> <br /> ces animaux sont vraiment magnifiques
Répondre
M
on dirait un grand aventurier chasseur de fauves ! terrible cette proximité avec la bête ! super, biz m.
Répondre
D
une jolie photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
si on ne savait pas qu'il y a une vitre on pourrait croire qu'il a reçu un petit coup de griffe !<br /> <br /> c'est en effet une photo à garder précieusement.
Répondre
K
Très chouette cette photo, il était trop chou ton loulou.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
OUF! Sauvé par la vitre!!!! Moi aussi , j'ai été impressionnée en voyant la photo réduite sur le blog de Carole! Quelle galère cet eczéma surtout sur le visage....
Répondre
G
si tu ne l'avais pas dit pour l'eczéma on l'aurait cru barbouillé de confiture, ta photo est impressionnante on dirait qu'il le caresse ! bonne fin de weekend
Répondre
P
L'illusion est parfaite !! Et ton fils si mignon :-) A l'eczema....un "fléau" qui touche mes filles en fonction des allergies et du stress !! Bises, Sophie
Répondre
M
Extra cette photo car, en effet, on ne voit presque pas la vitre et l'effet est saisissant! Bises.
Répondre
A
un super souvenir,même pas peur ton petit!<br /> <br /> bonne fin de week-end,bises.laurence
Répondre
M
Beau souvenir cette photo ! On voit à peine la vitre, j'ai eu peur l'espace d'un instant lol !
Répondre
N
belle bête , heureusement qu'il y a une vitre !<br /> <br /> trop mimi tin fils .
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité