Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2014

52 semaines en photos #17

 

 La nature est tellement belle en ce moment que mes gros plans se sont portés sur toutes les fleurs qui m'entourent,

quelle belle saison que le printemps !

 magnolia

52 semaines en photo - gros plan macro

muguet, très en avance cette année !

52 semaines en photo - gros plan macro

violette

52 semaines en photo - gros plan macro

lilas

52 semaines en photo - gros plan macro

Les autres photos sont chez  Carole

Le altre foto sono da  Carole

Publicité
Commentaires
M
La délicatesse des couleurs du printemps me touche aussi beaucoup. Merci à toi pour cette jolie série!!
Répondre
C
Ca sent bon le printemps par ici !
Répondre
A
de magnifiques photos :)
Répondre
P
ça me plait beaucoup!
Répondre
C
Très jolie mosaique... j'aime aussi bcp le magnolia.... en fleurs, c'est magnifique.
Répondre
C
Plusieurs de mes fleurs préférées dans tes superbes photos. Quel bonheur de revoir ces magnifiques fleurs et de pouvoir sentir leur parfum. En effet le muguet est très en avance, sera t-il encore là le 1er mai ? (j'adore !)<br /> <br /> Bisous Alex (je suis toujours en Dordogne)
Répondre
M
quand je vois ces belles photos ,je fais un peu tache avec ma fouine !
Répondre
S
Un festival de couleurs ,cette semaine! Quel plaisir de regarder toutes ces fleurs! Prise de vue inhabituelle du muguet que je trouve originale.
Répondre
J
Un grand plaisir d'admirer tes belles photos de fleurs de printemps. On l'a tellement attendu! Moi aussi ma photo préférée est celle du muguet, elle est très belle
Répondre
M
Très jolis gros plans. j'adore ta photo des muguets. Bises.
Répondre
N
trop belles toutes ces fleurs, on presque l'impression de les sentir à travers l'écran...
Répondre
B
La 1ère photo de la fleur de magnolia me plaît beaucoup !<br /> <br /> Les tons sont très subtils ...<br /> <br /> Bravo et bon dimanche !
Répondre
I
Merci pour cette jolie balade dans ton jardin ! J'aime beaucoup le photo du magnolia !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très jolies photos, j'adore celle avec le muguet !
Répondre
M
jolie ballade colorée...
Répondre
M
Tu as bien fait, tes photos sont superbes ! Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
quel délice ! effectivement tout est en avance ! j'adore ton muguet ! biz m.
Répondre
N
merci c'est plaisant ses gros plans de jolies fleurs du printemps, profites en bien !
Répondre
A
Tu as raison, c'est sûrement la saison la plus belle.
Répondre
S
Waouhhh magnifiques tes photos... j'adore la senteur du Lilas et du muguet !!!<br /> <br /> Bon dimanche Alex gros bisoussss
Répondre
C
Très belles photos!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
ohhhhh! elles sont magnifiques tes photos ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 375

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité