Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2014

52 semaines en photos #12

  

 J'ai eu plein d'idées pour ce thème tellement sympa !

et voici mon choix...

Sous le Pont Mirabeau coule la Seine

Et nos amours

Faut-il qu'il m'en souvienne

La joie venait toujours après la peine

 

Une photo faite lors de mon dernier séjour parisien

52 semaines en photo - commence par un S

 

et ce magnifique poème de Guillaume Apollinaire a été chanté par Marc Lavoine, chaque fois que je vois la Seine j'ai cette chanson en tête

 

 

Les autres photos sont chez  Carole

Le altre foto sono da  Carole

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette chanson. La Seine est très belle à Paris ou au Havre. Un rayon de soleil, et ses reflets la rendent gaie.
Répondre
C
Oui, la Seine, je passe dessus pratiquement tous les jours et j'y avais pensé aussi !!!! Bien vu ce petit port ;-)
Répondre
G
Belles balades le long de la Seine, hâte d'y retourner Merci pour cette pause musicale ! j'ai apprécié ! Bises
Répondre
M
un peu de poésie ça nous fait toujours du bien<br /> <br /> merci pour cette jolie photo inspirée !!
Répondre
B
Superbe photo et superbe poême !
Répondre
A
Haaaa...que c'est beau et ce poème...lorsqu'il touche, c'est carrément du Touché/coulé!!<br /> <br /> Bisosu
Répondre
A
une bien jolie photo :)<br /> <br /> ah ! Paris .....
Répondre
J
Un joli post, la photo, le poème Marc Lavoine, tout est parfait :)
Répondre
C
La Seine, Paris Apollinaire et Marc Lavoine...que demander de plus !?!
Répondre
S
Quand on habite près d'un fleuve,il y a comme une liaison avec lui....Pour moi, c'est une rivière : la Saône....
Répondre
N
mais oui, comment n'y ai-je pas pensé à la Seine...<br /> <br /> je crois que mon coeur est resté fidèle au fleuve de mon enfance, la Loire... y'a pas un thème avec L ;)<br /> <br /> en tout cas, super choix et magnifique chanson de Marc Lavoine<br /> <br /> merci et bon dimanche
Répondre
C
Belle inspiration encore !!!
Répondre
M
Je ne connaissais pas la version de Marc Lavoine ,j'avais en tête celle de Serge Reggiani.Merci Alexandra, belle photo et beau poême
Répondre
C
Ah la Seine et Parisssssssssssssss ! <br /> <br /> Merci pour ce beau poême et chanté par l'un de mes chanteurs préférés (il est beau en plus !)<br /> <br /> Bon dimanche Alex<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
M
Quelle belle idée que d'associer cette photo à ce poème! Bon dimanche.
Répondre
A
Comme toi, je trouve ce poème très beau, de même pour l'interprétation qu'en a fait Marc Lavoine.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Très jolie photo, la seine sous le soleil, magnifique =)
Répondre
N
bon choix , c'était bien tentant pour l'amoureuse de Paris comme toi !
Répondre
M
Une photo emblématique de Paris et du romantisme "à la française" ! Merci pour ce poème ! Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
jolie photo associée au poème...super idée, biz m.
Répondre
A
beau choix pour le thème.<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
C
Très bon choix!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité