Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2014

52 semaines en photos #9

En voyant ce thème j'ai repensé à une photo prise à Paris l'année dernière.

Mon oeil avait été attiré par un fauteuil (que je trouve vraiment très moche !) dans une vitrine et j'avais fait une photo pour m'amuser !

 Voici donc MA texture...

52 semaines en photo - texture

 

 

Les autres photos sont chez  Carole

Le altre foto sono da  Carole

 

Publicité
Commentaires
G
Ce fauteuil ne me donne pas envie de m'asseoir, mais ta photo est pile-poil dans le thème.
Répondre
M
assez special ce fauteuil
Répondre
V
Il n'invite pas à l'assise celui-ci : j'avoue que je ne serais pas sereine dedans ! ( Ca me donne même des frissons de dégoût ) Ta texture est excellente ! Génial, du jamais vu.
Répondre
F
effectivement ,il est pas moche , mais horrible !!!! amusant ta photo ,cela change de ta delicatesse que tu as , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
et oui il faut de tout pour plaire.....en tout cas la matière a l'air douce !
Répondre
N
ah oui, moi aussi ça me fait penser aux shar-pei, et ma lutte anti acarien du moment m'oblige à penser "mais comment ça se nettoie un truc pareil... un vrai nid à poussière"<br /> <br /> en tout cas, superbe représentation de ce thème
Répondre
T
Roh mais c'est en quoi comme matière? Du bois ou de la peau de nounours?
Répondre
M
Ta photo illustre très bien le thème =)
Répondre
C
Hihihihi.. on dirait un fauteuil shar-Peï... comme les chiens avec tous ces plis... <br /> <br /> <br /> <br /> en effet, ça invite pas à la farniente ... hiihiiihh
Répondre
Z
C'est moche effectivement et je suis sûre qui vende ça super cher en plus ! Mais pour toi, ça donne une superbe photo pour ce thème.
Répondre
M
difficile de faire plus moche, on dirait de la cervelle !
Répondre
P
moi aussi je trouve ça moche!
Répondre
J
On dirait un plat de pâtes renversé sur du kraft. Très bon choix, une texture très originale<br /> <br /> scrapbises
Répondre
C
C'est un style particulier en effet, mais on doit y être bien au chaud !!!<br /> <br /> Belle illustration du sujet !
Répondre
M
héhé belle illustration du thème !<br /> <br /> (et d'accord avec toi)
Répondre
M
Quelle horreur ce fauteuil !!!!! mais très bonne idée pour illustrer ce thème! Bises.
Répondre
S
Spécial! Ce fauteuil! Peut-être est -il quand même confortable malgré son aspect pas très attirant?......
Répondre
M
C'est surprenant ! On dirait un énorme Shar-Pei ;) ! Bisous et bon dimanche.
Répondre
T
Euh oui moi non plus je n'ai pas spécialement envie de m'y installer... On a l'impression qu'on va rester coincé dedans pour toujours !!!<br /> <br /> Mais ça colle parfaitement au thème. Bravo
Répondre
B
Certains créateurs ont des idées farfelues ;-) !<br /> <br /> Ce trouve ce fauteuil assez drôle, même si j'avoue, que je ne lui trouverai pas de place dans ma maison ..<br /> <br /> Bien vu, Alexandra ! <br /> <br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
M
il ne donne pas envie de se poser dessus, mais il convient tout à fait au thème ! biz et bon dimanche, m.
Répondre
A
il est pas très beau en effet,mais ton choix lui est parfait.<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
C
Effectivement il est pas beau mais la photo est superbe pour le thème!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité