Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 février 2014

52 semaines en photos #5

Je n'ai rien cassé cette semaine, je ne suis pas passée devant la casse automobiles qui est à une dizaine de kilomètres de chez moi...

Voilà un thème qui va devenir un vrai casse tête !

Tiens, un casse tête pourquoi pas ?

 

52 semaines en photo - casse

52 semaines en photo - casse

 

Les autres photos sont chez  Carole

Le altre foto sono da  Carole

Publicité
Commentaires
N
Un casse tête qui devient un jeu de construction et devant lequel on peut rêver des heures....<br /> <br /> Excellente idée!!!!
Répondre
N
ah tiens, j'avais zappée cette photo<br /> <br /> quelle bonne idée ce jeu, qui aurait aussi pu servir pour le thème enfance :)
Répondre
G
Chez toi, le casse-tête, chez nous, les casse-pieds... Les filles doivent sentir la neige (depuis le temps qu'on aimerait qu'elle tombe !)
Répondre
M
indémodable ce genre de jeu, on ne s'en lasse pas
Répondre
V
Génial le casse tête ! Alors là, je suis épatée par cette illustration du thème : bravo !
Répondre
K
une excellente idée!!!
Répondre
T
En effet un drôle de casse tête ce jeu, je n'ai jamais trop accroché !<br /> <br /> Jolie idée
Répondre
P
pas mal comme inspiration !!<br /> <br /> je n'y ai même pas pensé du tout !!<br /> <br /> bravo ^^
Répondre
P
Il est joli ce casse tête. Belle idée !
Répondre
S
C'est impressionnant le nombre de figures que l'on peut faire avec un Tangram.Les inventeurs ont du talent!...Bonne idée de photo.
Répondre
N
toujours de bonnes idées !
Répondre
M
Excellent! C'est bien trouvé. Bises.
Répondre
N
bien vu! bravo! une belle idée sur un thème sympa lollll!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
B
Remettre en ordre les pièces de bois pour reconstruire ...<br /> <br /> Belle idée pour illustrer le thème !
Répondre
M
Ah oui, pour se prendre la tête, y'a pas mieux ;) ! Bisous
Répondre
A
Voilà le genre de jeux que j'adore.
Répondre
C
Oh ouiiii quelle bonne idée !!!!!! Je me souviens de certains qui étaient bien compliqués.... aujourd'hui ça se passe sur le smartphone, et ça prend bien la tête aussi ;-)
Répondre
C
Sympas ton idée!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
J
Ton idée est géniale je trouve. J'ai commencé, ça y est, je poste dans quelques jours<br /> <br /> scrapbises
Répondre
C
Très sympa comme idée !! bises
Répondre
F
et c'est vrai que les remettre dans la boite n'est pas le plus facile...ça peut conduire à de la casse! Idée parfaite!
Répondre
C
Belle idée !
Répondre
M
ah ben oui, bravo pour l'idée, pas banale , maintenant faut remettre les pièces dans la boîte !biz m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité