Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2014

52 semaines en photos #4

 Autant j'ai galéré pour le "0", autant dès que j'ai vu "liste" une idée s'est imposée à moi.

J'ai tout de suite pensé à cette chanson de Rose "La liste", je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'adore !

Voici donc la liste que j'ai choisie !

 

52 semaines en photo - liste

 

 Rose - La Liste

 

 

Les autres photos sont chez  Carole

Le altre foto sono da  Carole

 

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée cette Liste<br /> <br /> scrapbises
Répondre
N
connaissait pas non plus, merci pour la découverte !
Répondre
G
Il y a des choses tentantes dans cette liste.<br /> <br /> D'abord, j'ai pensé que je ne connaissais pas et puis les 3 premières notes m'ont permis de reconnaître, bien entendu !
Répondre
B
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson ! Tu as vraiment eu une belle idée ! Gros bisous
Répondre
C
Très bonne idée... j'aime aussi bcp cette chanson, je connais peu cette chanteuse, il faut que je me rattrape.. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle idée<br /> <br /> j'aime beaucoup cette chanson aussi<br /> <br /> merci pour ce partage !
Répondre
T
J'adore cette chanson, belle idée
Répondre
C
Superbe idée, bon dimanche bisous!
Répondre
N
je me suis dit "tiens une chanson que je ne connais pas"... et puis si évidemment<br /> <br /> très joli choix, j'aime beaucoup cette liste de chose à faire<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Impecc :)
Répondre
M
Je suis complètement fan de cette chanson !!
Répondre
A
J'adore cette chanson. Je l'avais même chantée à mon mari pour ses 30 ans en l'adaptant !
Répondre
V
Mais si je connais (suis-je bête !)
Répondre
V
Belle liste (je ne connais pas mais je vais écouter ) Programme séduisant sur cette liste.
Répondre
A
bien vu!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
M
Merci pour cette parenthèse musicale.....je viens de l'écouter car je ne connaissais pas, et en effet, c'est une chanson tout en douceur, avec un clip sympa......pas mal du tout avec un titre qui tombe "pile-poil" ;) ! Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Merci pour cette découverte du dimanche matin !
Répondre
M
super cette chanteuse, c'était son premier album je crois.<br /> <br /> et ce ne sont pas des chansons à l'eau de rose
Répondre
S
Une très bonne idée et une jolie chanson...
Répondre
M
c'est absolument parfait, bravo biz m.
Répondre
C
Très bon choix!<br /> <br /> Bises et bon diamanche!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité