Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Une page

Merci pour vos gentils commentaires sur ma carte d'hier et merci à Michèle  qui m'a offert le papier embossé

Grazie per i vostri carini commenti sulla mia carta di ieri e grazie a Michèle che mi ha offerto il carta "embossé"

Aujourd'hui, un challenge estival chez Cath avec une page à lifter ICI et un cadeau à la clef

Oggi, una sfida estiva da Cath con una pagina "à lifter" QUI ed un regalo alla chiave

Voici ma participation, très clean

Ecco mia partecipazione, molto "clean"

page_challenge_Cath___08

Je n'ai pas gagné mais j'aime bien ma page !

Non ho guadagnato ma mi piace molto la mia pagina !

Publicité
Commentaires
A
Whaou !! Ta page est superbe !! J'aime beaucoup !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
K
elle est superbe cette page , bravo !!
Répondre
M
comme c'est chouette<br /> <br /> bravo = j'aime bcp
Répondre
A
Clean et toute en douceur!<br /> <br /> adorable brin de fille et belle page ma chère alexandra <3
Répondre
G
le plus important ce n'est pas de gagner mais d'avoir réalisé cette jolie page que tu aimes !
Répondre
A
moi aussi j'aime bien ta page!un superbe clean comme j'aime avec une très jolie photo!
Répondre
C
Elle est très joli, on ne peut toujours gagner...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
De gagner, ta page est superbe et tu as participé, n'est-ce pas l'essentiel, et en te faisant plaisir en plus!! Bises. Nadine
Répondre
G
Purement clean ! Elle est belle. Bisous
Répondre
M
belle interprétation, douce et féminine, biz m.
Répondre
A
Elle est très jolie bravo ma belle, gros gros bisous!
Répondre
S
j'aime beaucoup les couleurs, très jolie page.
Répondre
A
Ta page est très jolie. J'aime beaucoup cette mise en page.
Répondre
B
D'abord, je trouve la photo magnifique, quelle douceur dans ce regard !<br /> <br /> Tu l'as vraiment mise en valeur avec un MEP sobre, comme tu en as le secret.<br /> <br /> Quant au papier embossé de ta carte d'hier, il ne fait pas tout.....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie carte tout en douceur comme cette jolie petite fille ! bisous
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
E
Participation très " clean " et très tendre à la fois. Cette carte est très jolie également.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss,<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
elle est superbe,toute douce et alors ce portrait est magnifique...wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
OUI, c'est une jolie page....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité