Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2012

Une boite à photos

Une boite assorti au mini que vous avez pu voir ICI

Un zoppico assortita al mini che avete potuto vedere QUI

Je trouve cette boite très sympa et j'ai trouvé le tuto chez Scrapgourmandise

Ho trovato questo zoppico molto simpatico ed ho trovato il tuto da Scrapgourmandise

boite photos Lou 07

boite photos Lou 07

boite photos Lou 07

 

Publicité
Commentaires
A
Cette boîte est superbe, très élégante !! Bisous <br /> <br /> Azilone98
Répondre
B
Tout en douceur et en élégance ! Bravo et gros bisous
Répondre
M
j'aime bcp
Répondre
M
elle est mignonne et douce mais cet accordéon doit être dur à réaliser, biz m.
Répondre
I
Pratique ET mignonne...
Répondre
F
bonjour , c'est agreable a regarder , bonne journée , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
extra , j'adore je vais aller voir le lien !
Répondre
C
Très belle boite dont j'adore les couleurs...
Répondre
M
Très jolie réa. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
N
c'est si doux!!! c'est si joli!!! et ça repose ces couleurs si tendres<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
G
C'est adorable ...et utile !<br /> <br /> Je crois que je vais m'en inspirer !
Répondre
G
Trop jolie ta boîte et ses teintes si douces ! Bisous
Répondre
L
Ta boite à photos!! Bises. Nadine
Répondre
B
Moi, j'adore les couleurs douces et suaves de ta boîte. C'est un régal, un vrai bonbon qu'on a envie de croquer !<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Elle est chouette cette boite et j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
Très jolie boite<br /> <br /> Biz
Répondre
A
c'est superbe!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
superbe! toute en douceur...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
superbe boite à photos, j'adore les couleurs vives et pétillante de cette boite....<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée créative<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Répondre
C
des coloris chamallows que j'adore!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité