Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

A quatre mains

Aujourd'hui un peu de scrap et du tricot ! Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de nombreuses naissances attendues dans mon entourage. J'ai mis maman à contribution pour le tricot et moi j'ai fait un sac cadeau pour mettre le tout. Je vous montre tout ça

le sac cadeau

sac_cadeau_Marie

Et une brassière et des chaussons, c'est adorable non ?

brassi_re___chaussons

et plein d'autres petits chaussons

chaussons_Marie

Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon ! la maman va être super contente ! Bravo Alex et bravo à ta Maman !
Répondre
C
Très joli!<br /> Bravo à toutes les deux...<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Tout cela est trop mignon, bravo !<br /> <br /> Scrap'Inès
Répondre
C
En effet, un beau cadeau à 4 mains. Et ces petits auront chaud au moins en arrivant...
Répondre
M
C'est trop mignon! et ton sac cadeau est très élégant. Bravo à vous deux. Bises.
Répondre
N
tu es un amour, Danielle a été touchée comme tout par ton message chez elle .<br /> et puis pour rester dans le sujet de ton message, vous êtes une famille bien douée !<br /> bravo ses BB vont être au chaud et bien heureux avec de si doux présents.<br /> bisous
Répondre
D
bravo à vous deux c'est vraiment adorable !!!j'aime beaucoup les petits chaussons de toutes les couleurs et ton sac est superbe <br /> bises de dany
Répondre
S
A deux, c'est mieux ! Le talent de ta maman conjugué au tien, et voilà un ravissant présent qui va faire des heureuses... et des imitatrices !
Répondre
S
C'est adorable !!!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
D
Justement, j'ai un cadeau de naissance à faire, et je crois que je vais reprendre ton idée, pour faire un sac-cadeau .<br /> Je te remercie beaucoup pour ta visite sur mon blog, et pour tes voeux d'anniversaire .<br /> C'est très gentil, de la part de Nathouest, de me faire un peu de "pub" , comme cadeau d'anniversaire !<br /> Merci encore, donc, pour ton gentil message.<br /> Et gros bisous de Danielle.
Répondre
V
trop mignon et très joli ce petit sac
Répondre
L
On aimerait bien pouponner avec d'aussi jolies choses!! Et ton sac est très chic! bises. Nadine
Répondre
M
adorables! quelles mains de fées! bravo biz m.
Répondre
S
Un grand bravo pour cette réa "familiale" lol! Ton sac est très beau et les tricots de ta Maman superbes, j'adore les petits chaussons! Félicitations à toutes les deux!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
C'est trop mignons et ton sac magnifique j'adore,bravo à vous deux bien douées ,gros bisous!
Répondre
N
Oh, c'est superbe !
Répondre
N
Bonjour et merci d'être venue sur mon blog! j'ai bien aimé faire tous ces petits paniers pour ramasser les oeufs (ils sont très facile à faire et le tuto est chez Plume de lin<br /> ton ensemble naissance est super joli et les chaussons sont mimis<br /> je reviendrai voir ton blog de scrap
Répondre
C
Oooooooooooooh c'est trop beau !!!!!!
Répondre
N
quelle fée tu fais!!!<br /> C'est magnifique de A à Z et les bébés auront bien de la chance d'être gâtés par tes soins.<br /> Bravo gentille Alex<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
M
absolument ravissant. Félicitations à vous deux.
Répondre
F
c'est trop torp chou !!! j'aodre
Répondre
G
C'est adorable !<br /> Quel travail pour le tricot !
Répondre
M
Trop beaux ces petits chaussons,<br /> j'adore les chaussons tricotés mains,<br /> très joli aussi l'emballage, vous formez une super équipe, bravo,<br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité