Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2012

52 semaines en photos : semaine 25

 

 

 Voici mon inspiration étiquette (oui, il était excellent ! )

Ecco mia ispirazione etichetta ( si, era eccelente !)

52 semaines en photos - étiquette 

Vous pouvez voir les autres photos sur le blog des Bottes Rouges

Potete vedere le altre foto sul blog degli Bottes rouges

On se retrouve dimanche prochain avec un nouveau thème : ciel

Si ritrova domenica prossima con un nuovo tema : cielo

 

Publicité
Commentaires
A
Jamais je n'aurais pensé à ce genre d'étiquettes ! Bravo pour l'inspiration !
Répondre
N
une bonne cuvée donc !
Répondre
E
Ce type de boisson pour une année comme 89 ne peut qu'être qu'un pur délice !<br /> <br /> Belle étiquette, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
ah ben ça c'est une excellente idée(sans parler de ce qui se cache derrière!) biz m.
Répondre
C
Tu m'étonnes qu'il était bon, un cru 89...... pas mal et bonne idée d'étiquette, je n'y avais même pas pensé !!!!
Répondre
A
Je trouve que c'est une bonne idée et l'étiquette est très jolie !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
B
Oh, peuchère.......89 !!!!<br /> <br /> ça se boit avec délectation !!!!! mais par la force des choses, sans doute avec modération !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité