Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2012

52 semaines en photos : semaine 18

 

 ma soeur ainée et moi il y a quelques années déjà...

mia sorella maggiore ed io qualche anno fa già...

52 semaines en photos - enfant 

 

Vous pouvez voir les autres photos sur le blog des Bottes Rouges

Potete vedere le altre foto sul blog degli Bottes rouges

On se retrouve dimanche prochain avec un nouveau thème : matin

Si ritrova domenica prossima con un nuovo tema : matin

Publicité
Commentaires
C
Coucou Alexandra,<br /> <br /> Superbe choix de photo, je n'avais même pas pensé à mettre une photo de soi enfant... Et en plus j'adore les photos anciennes !!! Et vous êtes toutes mimi dans vos jolies robes, on dirait que vous êtes à un mariage ou autre fête de famille.
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> C'est une jolie photo et ça doit te rappeler beaucoup de souvenir j'imagine !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
D
que de souvenirs pour toi !
Répondre
N
comme vous êtes mignonnes !
Répondre
B
C'est amusant, j'avais aussi des noeuds dans les cheveux étant petites ! T'es toute mimi ! bisous
Répondre
N
J'adore ces photos anciennes!! Vous avez l'air de deux petits anges dessus.A mettre en valeur, c'est sur!!
Répondre
A
elle est superbe,deux adorables poupées...<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
Répondre
M
superbe image d'enfance(qui ne demande qu'à être scrappée!!!) biz m.
Répondre
A
Quelle est belle cette photo !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité