Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2012

52 semaines en photos : semaine 17

  

 J'adore les mascarons comme on en voit  sur les façades des maisons à Bordeaux

Adoro i "mascarons" siccome si vede sulle facciate dalle case a Bordeaux

52 semaines en photos - détail

 

Vous pouvez voir les autres photos sur le blog des Bottes Rouges

Potete vedere le altre foto sul blog degli Bottes rouges

On se retrouve dimanche prochain avec un nouveau thème : enfant

Si ritrova domenica prossima con un nuovo tema : enfant

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que sa fait chic !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
N
ne dis pas le mot macarons je bave !!!<br /> <br /> sympa ses photos du dimanche , j'apprécie !
Répondre
N
Un autre point commun entre nous! J'adore marcher dans les rues, mon apn à la main et scruter les façades!
Répondre
D
c'est vrai que c'est bien beau !!!<br /> <br /> bonne nuit ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
C'est une façade très chic !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Moi aussi je découvre ce terme... Et moi aussi j'aime bien regarder les façades des maisons dans la rue, on marche souvent le nez par terre mais le nez en l'air, on découvre des trésors pour les yeux... bons après c'est dangereux hihihihi <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
ah, il a mis du temps pour arriver jusqu'ici ce post!!!<br /> <br /> belle image, c'est chic, cela impliquait des maisons aisées...biz m
Répondre
S
Merci ma belle, je ne connaissais pas ce nom! Effectivement j'en ai souvent vu à Bordeaux ou habite ma belle-mère!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE peut-être prolongé pour toi, ici pas de fête ni de muguet que j'aime tant...
Répondre
A
elle est superbe ta photo.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche à scrapper...bises.<br /> <br /> laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité