Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2012

52 semaines en photos : semaine 11

 

Je l'avoue j'ai hésité, une photo de mon petit magasin de scrap ? une vitrine de chaussures ?

Lo confesso ho esitato, una foto del mio piccolo negozio di scrap ? una vetrina di scarpe ?

et puis j'ai repensé à cette photo faite il y a quelques mois d'une "vitrine publicitaire" sur un arrêt de bus

e poi ho ripensato a questa foto fatta qualche mese fa di una "vetrina pubblicitaria" su un arresto di autobus

 c'est bien évidemment le beau Docteur Mamour qui a attiré mon attention...

 evidentemente è il bel Dottore Mamour che ha attirato la mia attenzione...

 

52 semaines en photos-vitrine

Vous pouvez voir les autres photos sur le blog des Bottes Rouges

Potete vedere le altre foto sul blog degli Bottes rouges

On se retrouve dimanche prochain avec un nouveau thème : sur le chemin

Si ritrova domenica prossima con un nuovo tema :  sul camino

Publicité
Commentaires
N
je reconnais bien l`a ton sujet !!!<br /> <br /> encore un sympathique clin d' oeil .
Répondre
D
j'approuve ton choix ma belle il est trop mignon le docteur Mamour <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Le docteur Mamour ??? je ne connais pas ... il soigne quel genre de bobos ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le coup d'oiel le jour où tu as pris cette photo en tout cas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
A
j'adore,c'est original!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
G
Je veux bien en collectionner des Dc mamours moi !!!!
Répondre
F
Mince! On peut l'acheter!!?...doit être cher... houa! le docteur Mamour en vitrine...!
Répondre
A
Tu arrives toujours à trouver une photo originale à laquelle on n'aurait pas pensé. Bravo et bon dimanche.
Répondre
M
hum....c'est quoi qu'on collectionne ? biz m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité