Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

52 semaines en photos : semaine 10

Deux chiffres pour un numéro qui me plait  !

Due cifre per un numero che mi piacce !

52 semaines en photos - chiffre

Vous pouvez voir les autres photos sur le blog des Bottes Rouges

Potete vedere le altre foto sul blog degli Bottes rouges

On se retrouve dimanche prochain avec un nouveau thème : vitrine

Si ritrova domenica prossima con un nuovo tema :  vetrina

Publicité
Commentaires
N
Perso, je suis fidèle au n°5. Et dire que je n'y ai pas pensé une seconde!!!! Je m'en veux!!! Tu es trop forte!!
Répondre
N
je te savais pas Chanel ....quel chiffre en effet .<br /> <br /> sympa ce clin d'oeil !
Répondre
M
sympa cette idée, biz m.
Répondre
P
bien trouvé! C'était un des parfums de ma mère, elle ne le porte plus
Répondre
F
Ca, c'est bien toi!
Répondre
A
Jolie photo,bonne soirée gros bisous!
Répondre
D
un bon choix <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Ah oui, il fallait y penser. BOn dimanche.
Répondre
C
Super bien vu !!!! Je n'y aurais pas pensé.... et le traitement noir et blanc, j'adore ! Merci pour ta photo.
Répondre
L
rien que ça!! lol! Bravo! Bises.Nadine
Répondre
A
j'adore ta photo.<br /> <br /> bon dimanche,bisses.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité