Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 août 2011

Photo du dimanche

Mercredi soir alors que je scrappais (aux environs de 23 heures) j'ai eu la surprise d'avoir de la visite ! Cette belle mante religieuse se promenait sur mon matériel de scrap ; je l'ai  photographiée avant de la rendre à la nature ! C'est une photo que j'ai posté sur le forum C&S tout simplement dans le sujet des idées pour 2 mois de photos avec une liste de 30 thématiques : cette photo correspond à "macro"

Mercoledì sera mentre io "scrappais" (alle  23 ore) ho avuto la sorpresa di avere della visita! Questa bella mantide religiosa passeggiava sul mio materiale di scrap ; l'ho fotografata prima di renderla alla natura ! È una foto che ho appostato  sul forum "C&S tout simplement" nel soggetto "delle idee per 2 mesi di foto" con una lista  di 30 tematici : questa foto corrisponde a "macro"

mante_religieuse

Publicité
Commentaires
N
quelle chance , merci pour ce beau partage !
Répondre
G
Drôle de visite, en effet !!!<br /> Ah... le plaisir de vivre à la campagne !!!
Répondre
C
Che meraviglia!!!!!!!!!!! Davvero una bella visita mentre "scrappavi" ;)
Répondre
B
Ah ca c'est amusant en effet ! Belle photo insolite ! Bisous Alex
Répondre
S
Quand j'habitais à Toulouse, j'en voyais fréquemment dans mon jardin et elles essayaient très souvent de rentrer dans la maison... ici il n'y en a pas, dans le jardin, ce sont plutôt de "superbes" araignées et j'en ai une peur bleue...lol!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
M
Tu en as de belles visites tard le soir,<br /> et bravo pour la photo,<br /> je te souhaite un magnifique dimanche, j'espère que tu as meilleur temps que nous,<br /> gros bisous, à bientôt, Mamouzette
Répondre
M
Très agréable surprise lol<br /> bon dimanche <br /> biz
Répondre
A
Super,bon dimanche avec du soleil j'espère ,bisous!
Répondre
S
J'aurais eu la frousse MDR !!!<br /> Joli spécimen...<br /> BiSES
Répondre
P
elle a une très belle couleur!
Répondre
L
S'initier au scrap?! lol! Cela fait des années que je n'en ai pas vu!!! Bises et bon dimanche mouillé ici!! Nadine
Répondre
L
Bonjour Alexandra, quel bel insecte que voilà, c'est bizarre que cette mante soit venue se perdre dans ton chez toi, c'est bien de lui avoir redonné la liberté...je t'embrasse, merci de tes gentils coucous, passe un bon dimanche...
Répondre
A
Belle photo pour une drôle de visite !
Répondre
J
Elle avait besoin de réconfort peut-être!!!! Belle photo qui va certainement te servir pour tes réas.<br /> Bon dimanche<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
N
Une surprise toute de vert vêtue.....Couleur de l'espoir lollll!<br /> Elle est belle dis moi...Merci pour ce partage insolite<br /> Bisousssssssssssssss Alex
Répondre
A
Quelle dorle de suprise en effet!<br /> Ici ça ne pourrait pas arriver, nous avons des mooustiquaires à chaque fenetre ;-)<br /> <br /> bravo pour cette photo et j'aime toujours essayer de comprendre la version italienne ;-)<br /> au fait, tu t'y connais en pates toi? parce que Genmanou cherhce à connaitre le nom de droles de pates qu'elle a ramenées de Naples...<br /> <br /> Bises et excellent Dimanche ma Belle!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 489

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité