Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 février 2016

Clin d'oeil

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer la photo que j'ai faite lundi matin !

Je me gare à quelques minutes de mon bureau (pour ne pas payer de stationnement et ça me fait mon sport de la semaine !! )

et devant moi sur le trottoir le même monsieur qu'ICI... mais comme le temps était sec il n'avait pas son parapluie

 

papi à la canne

J'espère que personne ne me voit photographier ce monsieur sinon ils vont se poser des questions !

Publicité
Commentaires
B
En effet, c'est rigolo et c'est vraiment pile/poil au même endroit ! Un beau sens de l'observation !
Répondre
C
Belle observation du milieu urbain !
Répondre
S
Eh oui amusant çà !!!<br /> <br /> biz
Répondre
E
Excellent.....!!!!le croiser au même endroit et à la même heure à quelques jours d'intervalles chapÔ!le jeu des 7 différences serait vraiment sympa!et rigolo!ce jour là..la pluie ,'était pas au RV semble t'il??!!!<br /> <br /> Un post qui valait le coup!oui!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
mdr, ils vont dire que tu le files, lol! Bises Nadine
Répondre
N
merci pour ce petit moment amusant !
Répondre
*
Génial ! Il semblerait que vous ayez les mêmes horaires !
Répondre
N
je te sens "fa"et "groupie" lollll<br /> <br /> C'est en tout cas très touchant et on va le prendre en sympathie ce Monsieur nous aussi lollll.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Alex et merci pour ce clin d'oeil bien sympa.
Répondre
F
c'est superbe, j'adore !!!! , bisous ., frifricreations.
Répondre
N
j'adore... :)
Répondre
C
Sacré clin d’œil !
Répondre
D
Une jolie photo sans la pluie cette fois-ci !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
tu l'as guetté non ? c'est bien ce que je pensais, lme parapluie avait remplacé sa canne...très drôles tes clichés quasi semblables ! m.
Répondre
P
jolie photo encore, tu aurais presque pu faire un jeu des différences!
Répondre
S
C'est hallucinant hormis le parapluie rien ne change !! Elle est superbe en tout cas<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Superbe, c'est tout beau, ce petit monsieur fait surement sa marche santé tous les matins! Bise et bon mercredi remplie de petits bonheurs!
Répondre
S
Sympa de le retrouver dans une version au sec lol bizz
Répondre
A
c'est peut-être son heure pour faire sa promenade.<br /> <br /> <br /> <br /> alors j'ai trouvé:<br /> <br /> 1- une canne à remplacé le parapluie de la seconde photo.<br /> <br /> 2- il manque une poubelle.<br /> <br /> 3- il y a deux voitures sur le côté.<br /> <br /> 4- on voit une affiche au loin dans la vitrine.<br /> <br /> 5- la jambe droite du monsieur est légèrement moins en appui que sur la seconde photo.<br /> <br /> 6- une déjection canine a disparu sur la première photo.<br /> <br /> 7- il était rigolo ton petit jeu des 7 erreurs. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
Ah, ah, ah !
Répondre
M
Eh bien, ce monsieur est donc un habitué du quartier....c'est super d'avoir pu le photographier à nouveau ! Bisous
Répondre
K
le noir et blanc est vraiment plein de charme ... bises et bonne journée
Répondre
M
Le parapluie devait lui servir de canne...
Répondre
A
MDR!!!!tu vas passer pour une maniaque!!!!!!!!<br /> <br /> très jolie photo!!!un jour il faudrait que tu lui parles!!!!!
Répondre
C
il fait peut-être sa petite promenade...<br /> <br /> Belle photo et bonne journée à toi.
Répondre
O
oh c'est super sympa ça ! moi qui scrappe des pages je me ferai un plaisir de scraper ces 2 photos. Même les poubelles sont là ............. quelle jolie coïncidence ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la 3ème photo de ce monsieur peut être sans son manteau si tu le rencontres au printemps ou pourquoi pas avec un chien ? <br /> <br /> C'est vrai que s'il se rend compte que tu le prends en photo il va se demander pourquoi.<br /> <br /> Bisous Alex.
Répondre
G
Lol !!!
Répondre
M
Oh ! Quelle magnifique coïncidence ! Cette photo, comme la précédente dégage une émotion particulière, je trouve. On a presque envie de mieux le connaître ce Monsieur...<br /> <br /> Bisous chère paparazzi ;)
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité