Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2016

Un air de printemps

Un grand merci à vous toutes pour vos voeux d'anniversaire à maman

qui a été très touchée  des attentions de mes copines !

Elle a passé un super journée (même un week-end !) plein de surprises !

Je vous mets une photo d'un arbre fleuri, elle date d'avril 2015 mais c'est le printemps comme je l'aime

Il faut dire que ce matin chez moi la neige tombait à gros flocons  !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils ainé et il ne faisait pas beau non plus il y a 27 ans !

 printemps à Roanne

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe photo !<br /> <br /> Bon anniversaire au fiston !
Répondre
P
très jolie photo! Bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard!
Répondre
M
Magnifique cette photo de saison !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une très jolie photo de ce bel arbre !! Joyeux anniversaire à ton fils !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
Bon anniversaire à ton fils !.. <br /> <br /> J'adore ta photo... ça c'est le printemps !!!
Répondre
C
Délicieuse image du printemps. La neige... ça craint en cette saison !
Répondre
M
la neige? waouh ! ici le soleil est revenu mais il faist frais malgré tout ! bon anniv à fiston et belle journée au chaud !
Répondre
S
Merci pour ces jolies fleurs printanières !!!<br /> <br /> biz
Répondre
K
Bon anniversaire à ton fils !<br /> <br /> Le beau temps stable se fait attendre, et je ne suis pas étonnée que tu aies eu la neige vu la baisse des températures.
Répondre
C
Moi aussi j'adore photographier mes arbres dés qu'ils fleurissent ;) un très bon anniversaire à ton fils ;) bises
Répondre
M
Ici enfin le soleil montre le bout de son nez après quelques jours de pluie et cela fait du bien....joli cliché et un bon anniversaire à ton grand fiston ;) ! Bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> ta photo est magnifique, et bon Anniversaire à ton fils<br /> <br /> Bisous floconneux..................
Répondre
A
encore de la neige :( ,heureusement ta jolie photo de l'année dernière réchauffe le coeur ;)<br /> <br /> bon anniversaire à ton fiston!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
J
Chez moi tout est en fleurs, mes arbres fruitiers, roses, glycines, azalée.<br /> <br /> Contente que ta maman ait passé une bonne journée.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston.<br /> <br /> Il neige chez toi???? c'est incroyable!!!<br /> <br /> Bonne journée quand même<br /> <br /> BISES ensoleillées<br /> <br /> JO
Répondre
F
Bonjour ma douce<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman et également bon anniversaire à ton fils, du mois d'avril comme mon ti bout (enfin grand ih ih ih !!!) qui lui aura 10 ans le 21 avril.<br /> <br /> Magnifique photo et que du bonheur en famille.<br /> <br /> Merci ma belle pour ton gentil passage sur canalblog.<br /> <br /> Pourvu que le cyclone ne vienne pas.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
Répondre
N
bon courage pour la neige !<br /> <br /> bisous et bon anniversaire à ton fils tout de même .
Répondre
L
belle photo, bon anniversaire à ton fils! Bises Nadine
Répondre
M
Quelle belle photo, elle est magnifique!!! Que du bonheur pour ta petite maman d'amour et aussi pour ton fils, je lui souhaite un magnifique anniversaire!!! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
O
ta maman a eu un beau cadeau d'anniversaire il y a 27 ans !!!! <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils <br /> <br /> Merci pour cette jolie photo de "vrai printemps"<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
Ici, il a fait du soleil mais ce soir il fait froid.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils.
Répondre
K
bon anniversaire à ton grand, bises
Répondre
M
Chez nous encore de l'eau mais ça se dégage pour la nuit ... Gare au gel sur les fleurs ...
Répondre
M
Très jolie photo. Bon anniversaire à ton fils. De la neige???? ici, en Bretagne nous avons eu un beau weekend ensoleillé et le même temps encore aujourd'hui. Bises.
Répondre
M
Une belle série d'anniversaire pour tous tes êtres chers. Très bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Douce fin de soirée ; bisous - Nicole
Répondre
S
Magnifique photo ! Joyeux anniversaire à ton fiston ! Bise
Répondre
A
ha bon, il neige chez toi. Et quoi tu passes de l'hiver à l'été ? ;) Ta photo est splendide et m'interpelle pour deux raisons. Le cerisier du japon, j'ai le même à la maison et l'abeille car je suis des cours d'apiculture et à cause du froid par chez moi, elles ne sortent pas encore assez. Bisous et joyeux anniversaire à ton fils.
Répondre
N
magnifique!!!! bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité