Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2016

52 semaines en photos 2016 - #1 - j'aime

J'ai participé à tous les défis en 2015 chez les Bottes Rouges

 parfois un peu en retard... et je repars pour 2016, soit ma 5ème année

Carole a demandé de ne poster qu'une photo par thème  ce que je trouve très bien

Voici le premier thème...

etiquettep16-1

Pas facile car on aime forcément beaucoup de choses dans des domaines très variés après avoir hésité 

j'ai choisi une photo prise à Rome lors de mon voyage en octobre ; j'ai adoré cette ville et je pense que mes quelques très nombreuses photos vont pouvoir illustrer plusieurs thèmes de l'année

celle-ci est prise depuis le Palatin

52 semaines en photos 2016 - j'aime

N'oubliez pas en partant de chez moi d'aller voir ce que les copines aiment et c'est ICI

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli : une invitation au voyage. Je fais mes valises...
Répondre
M
très belle photo et bon départ pour l'aventure 2016,biz m.
Répondre
B
Moi aussi j'aime beaucoup Rome où nous sommes allés avec Eglantine l'an dernier.
Répondre
M
Je ne connais pas encore Rome mais cela fait parti de la liste des endroits où l'on aimerait aller. Très jolie photo.
Répondre
A
Une belle ville que j'ai eu l'occasion de découvrir et ta photo est magnifique. Annie
Répondre
N
joli ça donne envie d'y aller ...
Répondre
Z
Ah Rome ... j'y retournerai bien une 3ème fois ! beau choix !
Répondre
P
Rome est sur ma To Do List .... sans doute en 2016 :-)
Répondre
Y
Une bien belle photo d'une ville que tu aimes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
K
A force de te suivre dans cette aventure, j'ai décidé de me lancer (mais je suis déjà en retard). bonne semaine, bises.
Répondre
N
comme c'est beau !<br /> <br /> chouette tu rempiles toi aussi !
Répondre
C
très jolie photo...... oui, un voyage qui a du être superbe.
Répondre
N
très jolie vue
Répondre
D
une jolie photo!!j'aime beaucoup Rome j'y retournerai bien cette année!!!<br /> <br /> bises ma belle <br /> <br /> dany
Répondre
C
Ravie à l'idée de te suivre dans cette aventure 2016 ! J'aime découvrir tes photos et ton interprétation de ces thèmes.
Répondre
P
jolie photo!
Répondre
C
Belle première illustration
Répondre
S
Très beau ce cliché, j'ai beaucoup aimé cette ville découverte il y a 20 ans !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup la prise de vue.....très bon choix ! Bisous et belle journée
Répondre
M
Superbe, ta photo est magnifique, j'ai adoré Rome!!! Bise et bon dimanche rayonnant de joie!
Répondre
M
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé Rome (mais plus encore Florence!). Bon dimanche!
Répondre
A
Moi aussi j'aime cette ville, même si elle n'est pas ma préférée des villes italiennes. En tout cas, elle est fascinante pour ceux qui comme moi aiment l'Antiquité !
Répondre
S
Une belle ville que j'aimerai beaucoup découvrir!
Répondre
E
Je comprends que tu aies aimé, j'y suis allée (il y a bien longtemps, en voyage scolaire). Bonne année à toi et ceux qui te sont chers, bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité