Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

Une page monochrome

Je reviens déjà avec une page si si !!

Pour le dernier concours Passion Scrapbooking  il fallait faire une page monochrome, c'est un défi qui m'a bien plu et c'est une photo de ma superbe petite nièce Juliette (une fois de plus !) qui m'a inspirée une page dans les tons de marron

page_monochrome_concours_passion_scrapbooking

page_monochrome_concours_passion_scrapbooking

Publicité
Commentaires
G
Jolie petite nièce sur cette page.
Répondre
B
J'aime beaucoup, tu as super bien assorti les couleurs de la carte avec la photo de ta petite nièce qui est superbe d'ailleurs ! Bises Alex
Répondre
D
ta petite nièce est à croquer et tu lui a fait une bien jolie page bravo alex <br /> bises de dany
Répondre
S
La jeune fille est très belle, quel regard! et ta page superbe, difficile le monochrome je pense...<br /> Bravo ma belle Sylvianeusa
Répondre
S
Super jolie, comme d'habitude ;)<br /> Scrap'Inès
Répondre
C
Une très jolie page avec une petite fille auxjolis yeux....<br /> bonne soirée.
Répondre
A
c'est superbe.<br /> pfiouuuuuuuuuu!elle a de ses yeux ta nièce,wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
C
Comme elle a de beaux yeux Juliette !
Répondre
M
Jolie mise en page. Bises.
Répondre
A
J'adore trop belle ,gros bisous!
Répondre
S
En parfaite harmonie avec ce très joli portrait !!! J'aime beaucoup<br /> BiSES
Répondre
M
Magnifique, j'adore ta page. Elle est tout à fait dans les tons que j'affectionne. L'ambiance est douce comme le visage de cette petite fille. Bravo
Répondre
M
belle et douce harmonie pour la jolie Juliette, biz m.
Répondre
J
Encore une page bien réussie, harmonieuse..j'aime!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité