Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2011

Sketch avril 2011 La Tour d'Encre

 J'ai beaucoup de choses à vous montrer et j'ai quelques articles faits d'avance heureusement car mes photos sont sur mon ordinateur en panne donc tant que je ne l'ai pas récupéré (il ne part qu'aujourd'hui chez le dépanneur et oui tout le monde a le droit de faire le pont !).

Je vous montre une carte ?

Voici le sketch proposé par Samoise pour le mois d'avril  sur La Tour d'Encre

63462103_p

et mon interprétation très graphique

carte_sketch_Tour_d_Encre_avril_2011

et on peut ouvrir pour mettre son message

carte_ouverte_sketch_Tour_d_Encre_avril_2011

Je vous remercie pour vos commentaires et votre soutien au challenge Z'étiquettes qui m'a permis de me "mettre aux pages"

Je remercie aussi mes deux dernières abonnées Ines et Cristina ; n'hésitez pas à leur faire une petite visite

Publicité
Commentaires
A
Elle très belle ta carte, j'aime beaucoup !
Répondre
D
elle est toute jolie ta petite carte Alex <br /> bises de dany
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte, je la trouve très élégante. Bises.
Répondre
C
Merci! Anche per essere passata dal mio blog... non capisco il francese ma tu l'italiano si... ce la faremo!! ciao
Répondre
L
Bonsoir Alexandra, très sympa cette carte qui s'ouvre, c'est joli ce que tu fais...je dois te remercier pour les chouettes commentaires que tu as déposé sous mes notes, sache bien que ça fait très plaisir, si ! alors gros bisous à toi, et passe une bonne fin d'après midi...<br /> ps : j'apprécie bien, vraiment...
Répondre
P
superbe, j'adore les couleurs!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 443

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité