Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2011

CHALLENGE N°14 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

14ème challenge Z'étiquettes

OUI MAIS NON … (expression qui sera votre titre)
Vous savez ces moments où vous dites non en pensant oui ou inversement ?
A vous d’en scraper un !

Alors avec moi c'est oui ou non mais jamais oui mais non... alors ce n'est pas une photo de moi que j'ai scrappée... mais une photo de ma petite nièce (et quand je dis petite nièce ça veut dire que je suis sa grande tante) Juliette, trop belle non ? mais oui !

Sans_titre_1

 Photo_103

Publicité
Commentaires
G
Oui, tu sembles bien être une femme qui sait ce qu'elle veut, je ne te vois pas tellement tergiverser !<br /> J'aime bien ta page, ta petite nièce est craquante !
Répondre
S
Trop rigolote la petite Juliette, mignonne comme tout ! Tout comme ta page ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
M
elle est si mignonne cette petite aux yeux coquins, belle page souvenir, biz m.
Répondre
D
adorable page pour la non moine adorable petite Juliette <br /> bises de dany
Répondre
S
Une belle page et une belle petite frimousse! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Gros bisou à la p'tite Juju, et un amical pour toi Alexandra, bonne fin d'après midi, merci de tes cousous sympas...
Répondre
C
Très jolie page, et de très jolis jeux de mots.<br /> bonne journée.
Répondre
B
Trop mignonne !!! Quels beaux souvenirs tu offres à ta famille, c'est vraiment sympa !!! bisous ma belle
Répondre
L
superbe ta page et le modèle est magnifique! bises. Nadine
Répondre
A
Très belle carte et la petite bien mignonne,gros bisous!
Répondre
J
Sympa cette page,le fond bleu assorti à ses yeux!!j'aime...bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité