Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2011

CHALLENGE N°12 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

12ème challenge Z'étiquettes

Un deuxième post pour le 12ème challenge  qui était le suivant

On vous propose aujourd'hui de
scraplifter une des pages des membres DT postée sur le blog en avril !
A vous d'aller zieuter les pages et d'en retenir une!
Vous devrez poster la page inspi et la votre dans votre post.

Je suis une élève un peu dissipée mais pleine de bonne volonté et dans mon premier post pour le challenge 12 j'ai scraplifté une page qui n'était pas une page de Val sur le blog Z'étiquettes

J'ai trouvé cette page de Sylvie

Voici donc ma page

 

page_challenge_12_z_tiquettes

page_challenge_12_z_tiquettes

Le papier à pois gris est de chez Z'étiquettes et les étiquettes viennent de chez Laurence

Publicité
Commentaires
G
Où trouves-tu le temps de créer autant ?<br /> ... tout est tellement toujours joli, c'est incroyable !
Répondre
S
Très jolie, toute douce...<br /> Scrap'Inès
Répondre
M
parfait ce lift, bravo, biz m.
Répondre
S
Une page tendre et belle et la photo est si attendrissante... bravo ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Z
ohhhhhh! et cette fois-ci tu as pris une de mes pages! je suis honorée!<br /> <br /> et elle est très belle ta page!<br /> <br /> bizzz<br /> S.
Répondre
F
très jolie page<br /> un ti ange
Répondre
A
elle est superbe, toute en tendresse...j'adore!<br /> bises.laurence
Répondre
C
Très joli scrapliftf....<br /> bonne journée.
Répondre
D
elle est belle ta page Alex <br /> bises de dany
Répondre
L
Même si la photo n'est pas top!! Bises. Nadine
Répondre
N
tu n'arrête jamais ma belle Alex....J'aime cette page...Bisousssssssssssssss
Répondre
N
en attendant de la voir plus lumineuse , bravo car tu es encore à l'appel pour cette nouvelle page.<br /> dis moi tu auras plus de retard maintenant !!?<br /> bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité