Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2011

CHALLENGE N°2 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Second challenge Zétiquettes 

 voici la consigne du jour

ON VEUT DU VERT..... et rien que DU VERT

(excepté le titre qui peut être dans une couleur).

pas d'embellissement bleuté, pas de papillon rose ou jaune,
fond blanc accepté si autres papiers verts accompagnant ou pshciiiiit.....!
bref que du vert!!!!

C'est encore un de mes petits neveux (perché sur le tracteur !) qui est à l'honneur sur cette page très clean (c'est vrai je ne sais faire que celles là !)  mais avec rien que du vert !

page_L_on_challenge_2_z_tiquettes

Publicité
Commentaires
G
Elle est très verte !<br /> C'est une jolie page que tu as faite là !
Répondre
J
J'adooore!!
Répondre
N
"vertement" bien faite cette page !<br /> dis moi tu as des beaux visages d'enfants autour de toi !<br /> bisous
Répondre
S
extraaaaaaaaaa<br /> jadore la simplicité de ta page<br /> elle trop belle<br /> quelle belle bouille ce petit<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
trop beau mon petit léon et les couleurs sont superbes pour cette compo ^^
Répondre
S
Très jolie, bravo !<br /> Scrap'Inès
Répondre
B
Ca tombe bien avec sa petite salopette vert, c'est bien dans les tons ! Très belle carte et un beau souvenir pour ton neuveu ! bisous Alex
Répondre
A
Superbe,canal bug reçois pas les news !
Répondre
S
Encore une parfaite réussite ma belle, tu m'étonnes à chaque fois, c'est superbe malgré cette contrainte!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Cette page même s'il y a trop de vert pour moi! MDR!! bises. Nadine
Répondre
D
très jolie cette page pour cet adorable petit bonhomme <br /> bises de dany
Répondre
C
Très sympa!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
tu es dans la note, très mignonne ta page, biz m.
Répondre
V
pas facile comme challenge ! tu t'en est super bien sortie !
Répondre
R
on ne peut plus vert....!<br /> chapeau et merci de ta participation!
Répondre
F
pas facile ce challenge , mais c'est bien réussi !!!! :)<br /> bizzzz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 468

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité