Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2011

CHALLENGE N°1 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Bon finalement  j'ai un peu remis ma pause en question car je vais essayer de participer au challenge zétiquettes et aujourd'hui c'est le premier jour

Voilà la consigne du premier challenge ZETIQUETTES

ON VEUT VOIR DES RONDS, DES POIS..... DE LA RONDEUR......!
PAS DE SKETCH pour ce premier challenge....

Ma page avec des ronds et des pois et surtout une photo de mon dernier petit neveu qui est trop beau !

page_Tiago_challenge_1_z_tiquettes

 

Publicité
Commentaires
G
Trop mimi, ce jeune Tiago !<br /> <br /> Quant à ta page, toute douce, elle enveloppe superbement ce petit bonhomme.
Répondre
J
Une page tout mimi avec des couleurs toutes douce...
Répondre
N
bien jolie cette page de pois et le petit dormeur est ravissant .<br /> bisous
Répondre
S
très belle compo de mon petit loulou !! merci tatan ^^
Répondre
M
ce vert et ce gris sont ravissants côte à côte, biz m.
Répondre
P
tout en douceur... moi qui aime les pois, je craque !!!!<br /> bisous
Répondre
S
Une très belle page, pleine de douceur....<br /> BiSES
Répondre
P
jolie page et de jolies couleurs
Répondre
S
Super belle page ! Il est trop mignon effectivement ! Et les couleurs sont très bien choisies, j'adore ! A bientôt !<br /> Scrap'Inès
Répondre
D
comme il est mignon ce petit bonhomme!!!ta page est magnifique <br /> bises de dany
Répondre
S
La photo est superbe et ta page très belle! bravo ma grande et je croise les doigts!!!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Z
un petit nid douillet! très très bôoo!
Répondre
L
Ta page! J'aime beaucoup la douceur des tons et ton neveu est superbe! Bises. Nadine
Répondre
C
Très jolie page....<br /> bonne soirée.
Répondre
A
Trop belle et le petit trop mignon ,bisous de moi!
Répondre
M
Oh trop mignon, autant le p'tit bout que le boulot,<br /> bravo,gros bisous, Mamouzette
Répondre
N
aaahhhh, j'adore !!
Répondre
F
Mais tu ne t'arrêtes jamais !!!!<br /> Très jolie cette carte (fan des couleurs!)
Répondre
B
Cro mignon le petit poussin et très jolie carte à petits pois ! bisous ma belle
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 424

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité