Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

J'adore

Oui  j'adore le changement d'heure détesté par tant de personnes, j'aime quand les journées sont longues et qu'on profite un maximum de la lumière.

Nous sommes dimanche donc c'est le jour des photos, je continue avec les puits ; celui-i a été photographié (comme les prochains que je vous montrerai) dans un village situé à 50 km de chez moi, un petit village magnifique

puits_Le_Crozet

Publicité
Commentaires
G
Il est très beau.<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'avais dit que Capucine, mon aînée, a monté en colo un spectacle musical cet hiver, intitulé "et puits..."... je pense au spectacle chaque fois que je vois tes photos dominicales !
Répondre
C
Quelle bonne idée, cette série de photos !<br /> Moi aussi, j'aime les longues journées. Et de plus, après l'hiver, c'est le moment de faire le plein de vitamine D... et c'est le soleil qui nous l'apporte (entre autres). C'est une vitamine de bonne santé. Alors profitons-en !<br /> Bonne soirée. coKo
Répondre
P
moi aussi j'ai adoré ce changement car du coup cette nuit-là j'ai travaillé une heure de moins!!!
Répondre
S
Eh bien j'espère que tu nous diras le nom de ce village, l'aperçu est prometteur ! Moi aussi j'aime l'heure d'été... Je voudrais qu'elle ne change jamais !
Répondre
B
J'adore cette photo, elle est vraiment belle, une belle douceur, ombre et lumière ! J'adore !<br /> Bisous Alex
Répondre
A
Magnifique merci,bon dimanche bisous!
Répondre
S
Une charmante ambiance médiévale non ? ce puits est très beau, merci ma grande et bon dimanche!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Il est splendide ce puits. Le village doit en effet être superbe. Bises.
Répondre
M
un beau bâti pour celui-ci; si le village est de la même veine, il doit en effet être superbe. biz m.<br /> ps moi j'ai du mal avec 1h de sommeil en moins !
Répondre
L
Hélas chez nous on n'en voit que des faux!!! Bises et bon dimanche. Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité