Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Carte de voeux 1ère quinzaine de novembre chez cartes et sketches

Une  carte de Noël faite d'après un sketch de Gaëlle invitée en novembre chez cartes et sketches. Je dois vous avouer que je ne suis pas satisfaite de cette carte mais je vous en montrerai d'autres d'après ce même sketch qui me plaisent mieux !!

le sketch

58253257_p

ma carte

cartes_et_sketches

Publicité
Commentaires
G
Ah ben je n'avais rien compris, j'ai confondu la mise en page et trouvé que tu avais changé en redistribuant les petits ronds, mais en fait, tu es restée très fidèle sur ta carte rose !<br /> <br /> Excuse-moi pour ce commentaire que tu as dû trouver bien étrange !
Répondre
M
J'aime beaucoup, cette carte les couleurs et le style tout en douceur. Bises
Répondre
N
moi j'aime bien tes boules , elle sont jolies.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
C
Et bien moi je la trouve pas mal du tout !
Répondre
D
je viens de récupérer ma ligne et je suis heureuse de retrouver le chemin de ton blog tes dernières créations sont bien belles et tu me donne un peu de nostalgie avec tes jolies photos d'automne <br /> merci de ta gentillesse alex plein de bisous <br /> dany
Répondre
M
moi aussi je la trouve belle ta carte, pimpante même, bisous m.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie carte, bravo!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
N
un sketche tout en douceur façon Alex...J'aime les teintes douces de cette cartounette<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
ben si, elle est jolie, mais peut-être un peu terne. Le papier vert aurait peut-être mérité des boules plus vives
Répondre
S
Très sincèrement, elle me plaît bien cette carte, avec ses teintes adoucies et ses jolies boules (impeccable, le découpage ; ce sont des dies ?)
Répondre
A
Bien mignonne cette cartounette...<br /> Bonne semaine bisous!
Répondre
C
très joli....<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité