Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Un nouveau blog et un blog candy

Je vous ai déjà parlé de Sylviane, une scrappeuse qui vit en Alabama mais qui n'avait pas de blog jusqu'à ce jour ! Elle vient de se lancer et à cette occasion propose un blog candy. Si vous voulez voir son blog c'est ICI.

Voilà ce qu'elle propose

"Et comme je veux vous faire partager mon bonheur, je vous propose un petit blog candy! vous connaissez le principe, un petit commentaire, une inscription aux news, en parler sur votre blog (si vous en avez un bien sûr sinon juste le commentaire) et le 5 décembre je tirerai au sort l'un ou l'une d'entre vous parmis mes abonnés! Le ou la gagnante recevra un lot de papiers et de scrapbidules américains que je vous montrerai dans ces prochains jours! "

Publicité
Commentaires
G
Encore une occasion de te souhaiter bonne chance !
Répondre
C
Je ne la connais pas, alors je file la découvrir<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Tout un art le scrap, je vais aller faire un tour chez Sylviane, et lui mettre un petit coucou...bise et bonne journée Alexandra...
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité