Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 août 2015

Blog candy les papiers de Pandore

Je vous fais suivre l'info et je participe à un blog candy Les Papiers de Pandore
Célébrons le changement de saison avec la collection Scandinavia !
Bonjour !
Quel plaisir de vous présenter aujourd'hui la dernière collection de l'année et ma  préférée de toutes : Scandinavia !
Un feeling bois et textile, et plusieurs combos de couleur possibles pour utiliser cette collection automne comme hiver...
Vous trouverez dans ce pack les papiers (un peu plus que d'habitude puisque 2 papiers 20x30 viennent compléter la série), une planche de tampons 10x15, les masks/pochoirs réalisés en partenariat avec la Pause Créative, et deux badges de 38mm. Et cerise sur le gâteau, toujours la possibilité de choisir le nombre de papiers dans le pack (en double ou en triple exemplaire).
J'ai bien sûr rédigé un tutoriel d'inspiration pour ce nouvel Happy Mail, pour un album que j'ai plutôt orienté été/automne avec un combo beige/bleu/jaune/denim noir... Je me conserve les rouges framboises et les rouges orangés pour mon album de fêtes de fin d'année ;)
Les animatrices pourront retrouver ces papiers sur la boutique pro, pour réaliser leurs ateliers (à partir de 20 personnes).

Pour retrouver votre Happy Mail, cliquez ICI

Enfin, il y a un un Candy qui sera tiré le 30 septembre pour gagner l'une de ces box dans son intégralité... Il suffit pour cela de commenter ici en partageant l'infos sur votre blog ou les réseaux sociaux.
PS : n'oubliez pas de nous faire parvenir votre adresse postale si vous gagnez ce candy ;)
A bientôt !
 
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance !!
Répondre
P
tu as recopié tout le message? je n'avais pas compris qu'il fallait faire ça! :D Bonne chance
Répondre
M
Bonne chance ! Biz
Répondre
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> C'est lundi et c'est le dernier jour d'août, demain arrive septembre et j'espère que pour ce dernier WE d'août tout s'est bien passé et avec ce poème pris sur le net je te souhaite un beau lundi au soleil. Merci de ton gentil passage et ravie de venir dans ton bel univers de blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance ma belle et oui tu as raison on est jamais contents du temps, moi je suis emmitouflée car je trouve que l'hiver austral est bien frisquet chez moi ce mois d'août mais en même temps je respire et en été je vais me plaindre qu'il fait trop chaud ih ih ih !!!!!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Septembre…..<br /> <br /> <br /> <br /> Septembre en sa tournure,<br /> <br /> De mars suivant fait la figure.<br /> <br /> <br /> <br /> Septembre emporte les ponts ou tarit les fontaines.<br /> <br /> En septembre<br /> <br /> Les feignants peuvent s'aller pendre.<br /> <br /> <br /> <br /> En septembre,<br /> <br /> Le raisin ou la figue pendent.<br /> <br /> Septembre se nomme<br /> <br /> Le mai de l'automne.<br /> <br /> En septembre si tu es prudent<br /> <br /> Achète grains et vêtements.<br /> <br /> <br /> <br /> Vins de septembre<br /> <br /> Font les femmes s'étendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Septembre nous produit<br /> <br /> Les plus délectables des fruits.<br /> <br /> <br /> <br /> Septembre humide<br /> <br /> Pas de tonneaux vides.<br /> <br /> ***
Répondre
M
Merci pour l'info et bonne chance!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
L
Bonne chance, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité