Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Un petit jeu chez Armelle

Vous qui fréquentez mon blog vous connaissez forcément  Armelle ! En ce moment elle organise un petit jeu? je vous transmets l'info mais pour voir les cadeaux vous devez lui rendre une visite LA

Pour la première fois j'organise un petit jeu... A gagner un coussinet à suspendre et un petit panier tulipe .

Pour jouer

. S'inscrire à ma new

. Laissez un com

- Diffusez sur votre blog

. Merci de votre participation et bonne chance à tous ...

Tirage le 6 décembre !

Même les non - bloggeuses

Publicité
Commentaires
G
Bonne chance !
Répondre
M
merci,je vais aller voir, bonne chance à toi, biz m.
Répondre
A
Merci Alex c'est gentil ,bonne chance à toi gros bisous!
Répondre
C
Bonne chance à toi!<br /> bonne journée.
Répondre
L
Je ne suis pas trop jeu Alexandra, ça dépend des jours, mais ce matin, complètement dans le pâté, alors...bisou à toi, passe une bonne journée...
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité