Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2019

Nouvelle collection ma belle étoile + concours chez Béatrice Garni

Un petit concours pour gagner la nouvelle collection chez Béatrice Garni

Bonjour

C'est avec plaisir que je vous présente ma nouvelle collection Ma belle étoile, une collection hivernale mais pas que...
J'ai longtemps cherché le combo en voulant quelque chose de doux et de poudré pour la saison et aussi une ambiance chaleureuse et cocooning !! Je pense qu'on y est, non ??!!
Alors voilà, je vous laisse découvrir en grand les 6 papiers recto/verso et la planche d'étiquettes qui les accompagne avec des petites illustrations qui j'espère vous plairont !!
Et aussi, les 2 planches de tampons et les badges assortis.
La DT a déjà craqué sur le petit oiseau !!

Et comme pour chaque collection, rendez-vous tout en bas pour tenter de la gagner !!

 

 

 

 

 

 

CONCOURS

Pour tenter de gagner la collection entière, il vous suffit de :
- Vous abonner à la page
- Partager cet article où vous voulez, sur votre blog, vos réseaux...
- Me laisser un petit commentaire avec le lien de votre partage
N'oubliez pas sur les réseaux de partager en mode public pour que je puisse voir votre partage !!
Vous pouvez participer jusqu'au 15 novembre.
Rendez-vous le 16 novembre pour les résultats !!
Publicité
Commentaires
C
bonne chance !
Répondre
M
bonne chance !
Répondre
H
Bonne chance !
Répondre
M
Tu as raison de tenter ta chance ;) ! Bises
Répondre
L
bonne chance pour cette jolie collection! Bises Nadine
Répondre
M
Très belle collection!<br /> <br /> Bonne chance à toi!
Répondre
C
Je croise les doigts pour toi ! <br /> <br /> Elle est superbe cette collection !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité