Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Balade en photos

Aujourd'hui je vous emmène à nouveau dans le Forez qui regorge de petits villages magnifiques

Forez

et derrière la porte...

Forez

Forez

Forez

c'est tout pour aujourd'hui ... j'en garde pour la semaine prochaine !

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous et je vous remercie pour vos visites, vos messages qui me font très plaisir

Publicité
Commentaires
G
Jolie balade, merci de nous faire partager.
Répondre
M
C'est une belle balade Alexandra ! Ta nouvelle bannière est très jolie aussi !<br /> Bisous
Répondre
F
MERCI Alexandra pour le partage de ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
MERCI Alexandra pour le partage de ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
ah, c'est vrai que c'est superbe !
Répondre
A
Merci pour ta jolie balade,bon dimanche bisous!
Répondre
S
Merci pour ces belles photos de ces lieux qui semblent si calmes et reposants.<br /> Bon dimanche :)
Répondre
C
C'est un très joli encroit...<br /> bon dimanche.
Répondre
M
belle porte ; c'est un lieu qui a une âme,biz m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité